Infos ! [Le Tournoi VIII, c'est parti !]

Councilman Yoda
Elbakinien d'Argent

Message par Councilman Yoda »

Gilthanas a écrit :Bon sinon on passe quand au prochain duel ? Même en trichant, les partisans copéistes de Kvothe n'arrivent pas à le faire gagner :p
MMMOUAH AH AH AH AH AH AH AH AH AH ! Rien ne vaut la poulpe attitude.Image
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Le site est bloqué ? :p
zygo
Elbakinien d'Or

Message par zygo »

aujourd'hui:votez Corwin!!!!
Councilman Yoda
Elbakinien d'Argent

Moi je vote à la fois pour Corwin et Lord Asriel...Donc oui, je ne vote pas. :p
flo1er
Lige

Message par flo1er »

CORWIN !!! Sans l'ombre d'une hésitation
El Barad
Novice

Message par El Barad »

Constatant le retour du tournoi et découvrant les trombines des deux compétiteurs en cours, je me préparais à voter James Bond, de toute évidence, le plus costaud. Heureusement que j'y regarde de plus près et que je constate qu'il s'agit en fait d'un mauvais sosie de 007, un certain Lord Quelquechose. Donc, Corwin d'Ambre, bien évidemment.
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Euh... Je vote Corwin parce que j'ai pas envie que James Bond aille loin dans le tournoi :p
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Bon, c'est simple... Corwin parce que j'ai un gros gros faible pour lui depuis des lustres !
Phoe
Mage

Message par Phoe »

Corwin, parce que je viens d'en entamer la relecture... ;)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Councilman Yoda a écrit :Moi je vote à la fois pour Corwin et Lord Asriel...Donc oui, je ne vote pas. :p
Arrrrrgh c'est un peu mon souci. J'adore les deux personnages ! Comment choisir ?En plus l'un des deux se retrouvera face aux calamars et alors qu'on aurait pu avoir un duel de mâles flamboyants (le duel et les mâles) on se retrouve encore avec un produit de la mer périmé (j'arrive pas à croire qu'on ait envie d'un non-personnage comme ça en fin de Tournoi :ph34r: pour représenter la fantasy moderne :sifflote: :p mais je garde mes arguments pour le prochain tour ^_^ )D'ici là .... Corwin parce que charismatique, Asriel parce que magnétique ... aaaaaaah :lol:
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Witch a écrit :En plus l'un des deux se retrouvera face aux calamars et alors qu'on aurait pu avoir un duel de mâles flamboyants (le duel et les mâles) on se retrouve encore avec un produit de la mer périmé (j'arrive pas à croire qu'on ait envie d'un non-personnage comme ça en fin de Tournoi :ph34r: pour représenter la fantasy moderne :sifflote: :p mais je garde mes arguments pour le prochain tour ^_^ )
Moderne ? Pourquoi moderne ? C'est marqué où ? :)Pis Cthulhu c'est la fantasy d'hier, d'aujourd'hui, de demain. La fantasy intemporelle, immortelle. La très grande Fantasy. Et au moins ça permet à tout le monde de voter avec conviction parce que moi, le duel de mâles, bof bof... :P
Councilman Yoda
Elbakinien d'Argent

Witch a écrit :(j'arrive pas à croire qu'on ait envie d'un non-personnage comme ça en fin de Tournoi :ph34r: pour représenter la fantasy moderne :sifflote: :p mais je garde mes arguments pour le prochain tour ^_^ )
Je plaide coupable :D mais je préfére Corwin/Lord Asriel à Cthulu, donc je vais me rattraper au prochain tour ! :)
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Witch a écrit :En plus l'un des deux se retrouvera face aux calamars et alors qu'on aurait pu avoir un duel de mâles flamboyants (le duel et les mâles) on se retrouve encore avec un produit de la mer périmé
Il faut savoir accepter la défaite :sifflote::lol:
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Ah mais j'accepte cependant perdre une bataille ne veut pas dire se condamner au silence. La résistance continue même dans l'adversité . Parce que sinon c'est accepter la défaite et baisser les bras et resistance is futile toussa :sifflote: Donc naaaaaan Môssieur ;) je ne me laisserai pas étouffer par vos tentaculaires ... euh non rien, tout de suite dés qu'on parle de votre truc vert là, ça devient dégueu :sweat:@ glaurung : donc tu préfères un combat gluant poulpesque parce que deux mecs classes ça te parle pas ? Mouais tu as le droit d'avoir tes préférences hein ;)
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Mais quelle perverse cette Witch ! Enfin, si t'en as déjà vu des verts... euh... :lol: Tes amants venaient de quelle planète ? :p:mrgreen:
Councilman Yoda
Elbakinien d'Argent

Yksin a écrit :Mais quelle perverse cette Witch ! Enfin, si t'en as déjà vu des verts...
et des pas mûres ? :jesors:
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Councilman Yoda a écrit :
Yksin a écrit :Mais quelle perverse cette Witch ! Enfin, si t'en as déjà vu des verts...
et des pas mûres ? :jesors:
Ok, mais seulement si je viens avec toi :pEt sinon, je suis VRAIMENT surpris que Lord Asriel n'explose pas Corwin... :p
muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

C'est normal. Quel classe, quelle profondeur ce Corwin. Quel caractère aussi. Les deux sont finalement assez peu éloignés, MAIS Corwin surclasse Asriel en à peu près tout. Y'a que le léopard pour Asriel. Mais Corwin c'est la Marelle et donc la Licorne. AHA ! Votez pour les licornes, votez pour Corwin !
Teclis
Adhérent

Message par Teclis »

J'ai voté Corwin pour venger Hawkmoon, tomber sous les coups de Lord Bond.Et je ne connais ni l'un ni l'autre, mais la vengeance prime sur la connaissance. ;)
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Message par Ethan Iktho »

Je vote Corwin, parce que c'est Corwin.Et pas Asriel, justement parce que c'est Asriel. :p
Répondre