Avatars, signatures, 2nde édition...

Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Nan mais Taraise, il faut utiliser la touche F5 de temps en temps ! peuh ! :lol:@ John c'est l'effet Scott Lynch ça... ;)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Speedi Crafty j'aime beaucoup ton avatar qui montre qu'on peut être classe en toutes circonstances :D (c'est une image tirée de Dredd ? :unsure: )
Speedi Crafty
Elbakinien d'Argent

Message par Speedi Crafty »

Hahaha merci! :)Euuuuh je sais pas du tout, j'ai tapé "Cersei Lannister" sur google image et il m'a sortit ça, j'ai adoré et l'ai adoptée :)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Alors Mayliandra ton avatar Minion/Batman est tout simplement GÉ-NIAL :coeur: Et pour rester dans le thème ;) Image
Phoe
Mage

Message par Phoe »

Ouep, c'est Dredd ! :)
Mayliandra
Adhérent

Message par Mayliandra »

Je l'ai chippé sur le facebook d'UGC Lyon en fait :D et je les ai trouvés trop top moi aussi !!! Je l'ai recadré pour qu'on les voit mieux mais le voilà en entier, pour que le nom du créateur apparaisse.http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theaterJe sais pas comment on affiche les images dans un message en fait...ImageEdit Witch : ;) voilà c'est fait. Pour mettre une image troisième icone en partant de la droite et tu mets l'adresse de l'image. En partant du principe que si j'y arrive tout le monde peut :)
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Message par Ethan Iktho »

C'est assez marrant, on vient de me rapporter d'assez loin et en cadeau un T-shirt avec quasiment la même tête de même loup que l'avatar de John Doe... Je collectionne comme ça, et je dois dire qu'après les yeux du loup finlandais et le loup norvégien, celui-là arrache bien. Derrière, on voit la meute en pied (si j'ose dire). Ca te dit quelque chose, John ?
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

D'après Steppenwolf peut être ?Mon avatar actuel est issu de leur live de 1970 :Image
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Et d'autres minions ici aussi :http://imgur.com/gallery/DU8EWImageImageImageImageImage
Den
Elbakinien d'Or

Message par Den »

Arf! J'adore le minion Wolverine!
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Dites, suis-je le seul à trouver cette mode des minions totalement ridicule ? :sifflote:
Mayliandra
Adhérent

Message par Mayliandra »

Petite préférence au minion's creed et au joker minion :D
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

John Doe a écrit :D'après Steppenwolf peut être ?Mon avatar actuel est issu de leur live de 1970
Tout s'explique. Et je me couvre la tête de cendres :pSuperbe avatar, en tout cas.
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Gilthanas a écrit :Dites, suis-je le seul à trouver cette mode des minions totalement ridicule ? :sifflote:
OMG you're so dead ! :D :D :D ;)Pour moi les minions c'est une espèce de gaz hilarant, j'en vois un et j'ai le sourire (voire un léger "giggle" irrépressible)Donc ridicule ou pas, ça me fait marrer et comme c'est un truc que je trouve essentiel dans la vie ;) je ne m'en prive pas. Cela dit, je dois admettre que je comprends l'overdose si on n'a pas adhéré au 1er puis au 2ème film. C'est un peu comme Grumpy cat, y'en a qui n'en peuvent plus j'imagine. Courage ça va passer ! ^_^
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Gilthanas a écrit :Dites, suis-je le seul à trouver cette mode des minions totalement ridicule ? :sifflote:
Non, on est au moins deux. ;)
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Ethan Iktho a écrit :
Non, on est au moins deux. ;)
Nan, en fait on est trois. Mais, bizarrement, ça m'étonne même pas que ce soit nous trois.
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Finalement, vu mes alliés, je rejoins le camp des minions-addicts :p
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

I knew it !!!!! Image
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Gilthanas, voilà qui prouve chez toi une grande constance dans tes avis.
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

"De l'importance d'être constant" ou "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" chacun est libre de son choix c'est ça qui est bien :)
Répondre