901
Rhaaaa Saffron, Provins :coeur: comme c'est bien, j'aimerais beaucoup y retourner ! Pfff jamais assez de temps pour tout faire :pleure:Du coup Gilthanas a raison ;) on dormira quand on sera mort :D

903
Saffron a écrit :Effectivement, ça ferait du bien de se reposer... mais ça ne va encore pas être possible ce week-end, il y a les Médiévales de Provins au programme !!!
Punaise, j'ai failli oublier que c'était ce week-end :oMerci de le rappeler Saffron :)

904
L'édito avec citation musicale m'a embarquée pour une journée Lenny Kravitz (par un enchainement de paroles que John Doe avait sans doute calculé ;) )We want peace sun and we want it now :groupe:

905
C'était un détournement de la chanson des Doors When the Music's Over et de la ligne We want the world and we want it ..NOW !, en hommage au regretté Ray Manzarek. Mais ça marche aussi avec celle-là.;)

906
Voilà on fait son édito la veille en se disant que pour une fois les lève-tôt auront le plaisir de consulter une page d'accueil toute fraiche et ce matin ... Il grêle !!!! :o Et le ciel a des allures pré-apocalyptiques* :ph34r:Tu parles d'un début de semaine estival :(Promis c'est pas ma faute ! :blink: :) *oh bon ça va, j'exagère pas tant que ça, de toutes façons le lundi c'est toujours un peu l'apocalypse non ?)

907
- Il est exactement ce que tu penses qu'il est. Il est beau, intelligent et le plus effrayant fils de p... qu'il est possible d'imaginer. Il est à la fois David Bowie, Charles Manson et Einstein.- Dit comme ça, il a l'air plutôt hot.— Sandman Slim
M'a bien intriguée, ça ! Résultat, je suis allée jeter un œil à ce que le site et le reste de la toile disaient du bouquin et... ce qui devait arriver arriva : Sandman Slim fera partie de mes prochains achats Kindle !

909
Merci pour la précision. J'espère adhérer suffisamment au tome 1 pour avoir envie de pousser plus loin dans la série et avoir droit à cette citation dans son contexte. ;)