4
LLLOOOOLLLL !!! :arrow: Georges W. Bush of Sauron :lol: Bon, je rigole, mais ça fait quand même froid dans le dos... :? Espérons toutefois que nous n'en arriverons pas là !!Edh, qui aime pas la guerre.

9
genial gillo vraiment genial :roll:
On attendra que tu développes...Vu le contexte du message, il est question d'humour, pas de politique étrangère, je rappelle l'évidence.

10
:lol: Personnellement cette photo m'a fait mourir de rire la première fois que je l'ai vue ! Le président des Etats-Unis en Sauron, et son pays... LE MORDOR ! :twisted: . Au fait, est-ce que vous savez si les Américains sont vraiment des Orques ??? (non, c'est juste au cas où...) :roll:

14
... heureux de voir que la photo que je vous ai envoyée, il y a 15 jours, a finalement peu être utile à votre site...Amicalement, Lailoken.
Si c'est à moi que tu l'avais envoyée, je n'ai rien reçu, pour la bonne et simple raison que je n'avais plus de compte Internet à ce moment-là. :cry: Je l'ai trouvée par hasard sur le net il y a seulement quelques jours, faut croire qu'elle circule pas mal.Sinon, c'est vraiment idiot de vouloir faire la guerre alors qu'un seul homme suffit...
http://www.homevideos.com/photoscomedy/hotshots.jpeg