Infos ! [Le Tournoi VIII, c'est parti !]

Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Je ne doute pas que Littlefinger se hissera en finale avec sa rouerie habituelle ! :sifflote:
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

Je vote la Mort, Littlefinger - bien que fournisseur de clients à la Mort - n'est pas capable de parler en majuscules ni de couper les dialogues avec une faux...ni de voir dans l'octarine.
Favrielle
Adhérent

Message par Favrielle »

Goldberry a écrit :Je ne doute pas que Littlefinger se hissera en finale avec sa rouerie habituelle ! :sifflote:
ah mais j'espère bien que Littlefinger sera en finale !!! c'est un candidat fourbe et très intelligent à la fois, le gars qu'on peut détester tout en le trouvant génial. je suis très très fan VOTEZ LITTLEFINGER !!!!
Phoe
Mage

Message par Phoe »

Mon petit doigt me dit qu'effectivement le FAGOT n'y changera rien... OK, je sors, elle était trop facile celle-ci ! :p
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Je n'aime pas la mort même si je ne la connais pas, mais je n'aime pas non plus les fourbes tels que Littlefinger.La mort dans l'âme, je vote donc ... la mort.
Boris
Novice

Message par Boris »

Littlefinger trompe son monde mais saura-t-il tromper la mort ?GRR nous détrompera-t-il en trompant son meilleur trompeur ?
► Afficher le texte
Bon... Un homme venant de mourir dans le film que je regarde (et suivi par beaucoup d'autres), je vote la mort. Ses arguments sont plus convaincants que ceux de Lord Baelish.
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Baelish bosse pour la MortDonc la Mort est son bossPourquoi voter pour le subalterne dans ce cas quand on peut avoir le patron dans la poche ?
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Le F.A.G.O.T. ? La Mort préfère les hommes donc ?:sifflote::mrgreen:Je vote pour ce manipulateur de Littlefinger, être de son côté rapporte plus que l'inverse.Alors que la Mort, vous ne pourrez pas y échapper de toute façon !
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Naudhiz
Ta'veren

Message par Naudhiz »

Pourquoi lutter, dans ce cas ? La Mort est inéluctable ! Voter pour lui, c'est gagner du temps et se placer du bon côté. Ce que sait bien faire Littlefinger, si j'ai bien compris. Donc même lui voterai pour la Mort ! CQFD :mrgreen:Amis de Littlefinger, faites le même chiox que votre favori : votez la Mort !Le FAGOT vaincra B)
Mary Ap'Callaghan
Novice

Message par Mary Ap'Callaghan »

Un peu d'objectivité: Qui est Littlefinger?C'est un parvenue.
► Afficher le texte
Son but dans la vie c'est d'avoir tout. Il manque totalement d'originalité. Littlefinger c'est l'homme qui part au combat en se faisant une manucure parce l'homme mène ses combat assis à une table en buvant du bon vin et dégustant de fin mets. Bref, véritablement quelqu'un qui ne vous fera pas vivre d'intrigues palpitantes. En cas de guerre, il aura fui avant que vous ne vous en rendiez compte...Alors que la MORT, non, mais allo, quoi, la MORT!La classe,L'humour, Le summumVoter la Mort.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Le duel du dimanche ! :arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/Bon, Kataria va sûrement s'arrêter là, soyons objectifs, mais troisième tour pour une première apparition et défaite à un personnage de la Compagnie Noire, ça reste plus qu'honorable. ;)Et ça n'en reste pas moins une héroïne à fleur de peau loin de n’être là que pour tirer des flèches et faire de la figuration. :)*
Eorlingas
Adhérent

Message par Eorlingas »

Mais pour qui vais-je bien pouvoir voter ? Yksin doit avoir de quoi payer un idée à soumettre :sifflote:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Dans ce cas-là, tu votes pour Kataria, Toubib a déjà tellement d'avance... :sifflote:
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Je vote Kataria !Nan je blague :pToubib évidemment, surtout qu'un super duel se profile en 1/8ème de finale, soit contre Rand soit contre Elrond...
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

A voté pour Kataria (pas besoin d'expliquer :p).
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Franchement, avec les récents scandales médicaux, vous voulez vraiment voter pour un type aux qualifications incertaines ?Je rappelle que son palmarès est édifiant : on parle d'un type qui a perdu la majorité de ses patients, quand même !:sifflote:Votez Kataria donc !
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

Mon vote à Toubib car il sauve des vies. Et comme on dit si bien :"Pourquoi la vie ? Parce que la bière." Bon là ça n'a rien à voir avec le sujet mais je trouve que ça conclus plutôt bien mon argumentation :)
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Message par Ethan Iktho »

Argument imparable et démonstration magistrale, en effet ! :p
zygo
Elbakinien d'Or

Message par zygo »

Bon, je vais tenter une argumentation à la Asavar.... ;)Kataria, ça me fait penser au Qatar, le Qatar me fait penser au PSG...Penser au PSG me file la gerbe et quand j'ai la gerbe, j'appelle un toubib....donc je vote Toubib, CQFD!!
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Message par Ethan Iktho »

:yeah:
Répondre