7
ouais, en effet, je pense aussi qu'on en verra un peu (il est justement dit dans les rumeurs qu'il n'y aurait de toutes façons pas beaucoup sur elle, ce ne sont que des rumeurs, évidemment, mais...). Il a fallu attendre la sortie du film pour voir gollum (à part une petite apparition dans le trailer final : dans le premier trailer, on ne le voyait que de dos, et il n'y as pas vraiment besoin de plus.... On peut par exemple imaginer un plan de Frodon qui arrive avec la lumière d'Earendil, et puis voir une patte bouger dans l'ombre !
11
EolLigeInscrit le: 10 Aôu 2002Messages: 49Posté le: 13 Fév 2003 3:47 Sujet du message: Sylvadoc a écrit:L'illustration que tu montres Gollum a été faites bien avant que John Howe s'implique sur le film ! En fait, elle devrait ressembler à ça : J'aime pas trop, je préférais l'autre :'(Cette shelob est absolument nulle...c'est presque une honte ce dessin!! Par contre, ce qui serait surtout à éviter c'est l'araignée genre CA de stephen King (le téléfilm minable==> une honte faite envers ce merveilleux roman soit dit en passant!) Alors si shelob peut attendre le niveau de perfection technique des bestioles de starship troopers (j'ai pas dit ressemblé..j'ai bien dit au niveau technique)..;alors on peut s'attendre à quelquchose de très bon!Revenir en haut GollumValaInscrit le: 27 Nov 2002Messages: 164Posté le: 13 Fév 2003 15:04 Sujet du message: J'avais ims cette image vu que bon nombre de designs des films ressemble très fort à des dessins préalables de John Howe... C'est certain qu'elle ne sera pas exactement comme ça : tant qu'elle fait peur, c'est OK !_________________Revenir en haut finrodValaInscrit le: 26 Aôu 2002Messages: 260Localisation: NargothrondPosté le: 14 Fév 2003 9:24 Sujet du message: Tant qu'elle fait peur... ouais mais pas trop non plus ! Parce que quand on est arachnophobe ... Ca m'avait fait un sacré effet dans Harry Potter quand il y avait plein d'araignées partout, j'étais recroquevillé sur mon siège, les mains sur les yeux (ou presque). Mon voisin se fichait joliment de moi... Et le pire, c'est que contre ça tu ne peux quasiment rien faire... Pour ce qui est du trailer, je pense aussi qu'on verra très peu d'Arachne, en tout cas, qu'on n'en saura pas beaucoup jusqu'au dernier trailer, et encore. Revenir en haut MirskyTa'verenInscrit le: 15 Juil 2002Messages: 121Localisation: lavalPosté le: 14 Fév 2003 11:00 Sujet du message: en effet Finrod, ce sera sans doute une apparition furtive, un peu dans le style de Sylvebarbe dans le trailer de TTT
14