Infos ! [Le Tournoi VIII, c'est parti !]

Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Pélisse !Parce que le 4e tome de La Quête de l'Oiseau du Temps est l'une des bds qui m'a le plus scotché ! :)
zygo
Elbakinien d'Or

Message par zygo »

Pelisse!!!!Pelisse parce que contrairement à ce que j'ai lu ici plus haut, ce n'est pas la "quête" qui est surestimée mais bien tout "lanfeust" qui ne mérite pas sa célébrité!!!!!Pelisse parce que bien que Tarquin est sacré coup de crayon, Loisel, c'est tout de même autre chose!!!!!Pelisse parce qu'à choisir entre deux chieuses, choisissons la moins garce!!!!!Pelisse parce que c'est la bd qui m'a fait découvrir qu'il existait autre chose que Tintin, Asterix et Gaston!!!!Pelisse parce que Cixi est une peu lisse!!! ça c'est juste pour le jeu de mot pourri :jesors:Pelisse parce que!!!!
d_bruno
Vala

Message par d_bruno »

Pélisse pour les même raisons que le tour précédent (et le seul perso que j'ai vraiment apprécié dans Lanfeust ... c'est Hebus ^^)
Vyrseg
Maïa

Message par Vyrseg »

Moi je vote Pelisse parce que le fourreux (comprendront ceux qui ont lu le cycle)
darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

Pour ce match, un arbitre impartial est nécessaire : Google Images :mrgreen:La première image que j'ai de Pélisse, c'est ça .Et pour Cixi, par contre, c'est ceci. :sifflote:Pélisse wins! :lol:
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

C'est marrant contrairement à ce qui a été dit plus haut pour moi Pelisse ce n'est pas du tout "juste" une ado révoltée, c'est le personnage central dés le départ alors que Cixi sert d'abord de faire valoir (non mais les scènes de crise avec sa soeur c'était d'un ridicule) alors que l'action tourne autour du "mâle" LanfeustEt yeeees pour le Fourreux :wub: ( c'est comme le snow leopard de Lord Asriel :) )
Hrodwulf
Elbakinien d'Argent

Message par Hrodwulf »

Pélisse!!J'avais vôté cixi pour son rpécédent Duel, mais Arleston est quand même bien palichon devant Loisel!
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

darkfriend a écrit :Pour ce match, un arbitre impartial est nécessaire : Google Images :mrgreen:La première image que j'ai de Pélisse, c'est ça .Et pour Cixi, par contre, c'est ceci. :sifflote:Pélisse wins! :lol:
Fallait regarder la deuxième ;)Image
darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

Of course ;) .Je ferais juste remarquer une différence fondamentale entre Pélisse et Cixi : on est bien d'accord qu'elles sont des projections des fantasmes masculins (- c'est une ombre de spoiler si subtile que quiconque n'ayant pas lu les séries ne pourra rien y comprendre :sifflote: ) MAIS :- Le corps de Cixi est complètement photoshoppé, chaque courbe est calculée au plus près pour qu'elle corresponde à l'idéal de la femme telle qu'un jeune boutonneux (et les autres aussi :rolleyes: ) pourraient se le figurer. Du coup elle est complètement stéréotypée. Jusqu'à la moëlle.- Par contre, vous remarquerez bien que Pélisse est bien en chair, un peu trop, même. Des joues un peu épaisses, des lèvres charnues, des cuisses avec un tour impressionnant, sans compter que la taille de son soutien-gorge doit battre celui de Cixi (une prémonition pour l'issue de ce match? :p ).Bref, Pélisse, elle est plus humaine que Cixi ; son corps n'est pas si parfait. Et elle n'en devient plus que réaliste (et là, l'inconnu et Bragon acquiescent vigoureusement).Votez Pélisse, la vraie femme! :mrgreen:
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

ImageBon les mecs arrêtez avec vos "arguments", j'en peux plus moi :D
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

On avait prévenu, ce duel est hot ;)Et on ne touche pas Asavar sinon...Image:lol:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

De quoi faire redescendre la température ! :arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

La vache, quand je vois la tolé que se prend le Death dealer je ne peux que m'insurger !Allez les amis, c'est quand même de l'une des icônes de Frazetta dont on parle aujourd'hui. Des illustrations qui m'ont appeurés et fait vibrer depuis ma prime jeunesse !le Death dealer c'est quand même ça :ImageImage
karrel
Mage

Message par karrel »

Bon, au vu de mon avatar, je pense que chacun saura où va mon vote ;)
Saeric dal Ternhol
Lige

Message par Saeric dal Ternhol »

Quelqu'un a voulu expédier vite fait ce duel ...Qui peut résister à Arthur, sérieux ?
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Un peu en retard mais le nouveau duel :arrow: Jade vs Le Roi Arthur
flo1er
Lige

Message par flo1er »

Arthur ne perd pas de temps en explications et est bien parti pour tracer sa route, faut dire n'est pas Perceval qui veut ;-)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

C'est tout ? :sifflote:
Naudhiz
Ta'veren

Message par Naudhiz »

Connais aucun des deux, alors ce sera "persuadez-moi" :pD'autant que je suis verte, j'ai pas pu soutenir ma championne au tour précédent :(
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Kicéça Jade ? :sifflote:Allez, c'est plié, au suivant ! ;)
Répondre