Bienvenue !

No'wens
Elbakinien d'Or

Message par No'wens »

Bienvenue ! Tu vas trouver ton bonheur ici et même plus !
Ëarmirë
Mage

Message par Ëarmirë »

Bienvenue!
TSören2038160969
Novice

Message par TSören2038160969 »

Bonjour à tous,ça fait quelques temps que je visite le forum et j'ai enfin décidé de passer la pas.J'adore la fantasy depuis de nombreuses années. Mes cycles coup de cœur sont Harry Potter (eh oui, il y en a), la croisée des mondes, l'assassin royal et les aventuriers de la mer et j'espère tout ceux que j'ai encore à découvrir. Là je suis en plein dans la roue du temps.Voilà j'espère partager ma passion et prendre bcp de plaisir auprès de vous.TSören
Ramaloce
Adhérent

Message par Ramaloce »

Bienvenue sur le forum TSören, et n'hésites pas à venir nous faire part de tes impressions sur la roue du temps ! ^^
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Bienvenue TSören.N'hésite pas à te balader sur le site tu trouveras sûrement plein d'autres coups de cœur.
Speedi Crafty
Elbakinien d'Argent

Message par Speedi Crafty »

Bienvenue! :)
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Bienvenue TSören ! Y'a de quoi faire dans le coin, fais juste attention à ne pas te perdre dans les rayonnages ;)
Devoir
Sedai

Message par Devoir »

Bienvenue Tsören!
Yin
Istar

Message par Yin »

Bonjour à tous,Après mes premières imaginales et la rencontre de quelques elbakiniens (au déjeuner avec O. Peru) j'ai enfin décidé de franchir le cap.Je suis le site et le forum depuis un moment et j'ai écouté toutes les podcasts qui m'ont d'ailleurs permises de découvrir pas mal de romans (Magie brute, Kushiel, la horde du contrevent etc..). Et le petit speech du site "Novices?" m'a aussi pas mal aidée au tout début. J'espère découvrir de nouvelles œuvres de fantasy et partager ma passion avec vous.
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Welcome !:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
LordAtticus
Elbakinien d'Argent

Message par LordAtticus »

Bienvenue!
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

Bienvenue.
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

C'est sympa de savoir que tout ce qui est fait trouve son public et son utilité ! Bienvenue à toi Yin ! Ainsi qu'à Naudhiz, skilgannon59 (quelqu'un du Nord ? :sifflote: ) Tsören (Lausanne chouette faut qu'on se parle !) et tous ceux que j'aurais pu ne pas saluer :)
Mary Ap'Callaghan
Novice

Message par Mary Ap'Callaghan »

Bonjour, J'ai découvert Elbakin, il n'y a pas longtemps. (Shame on me) Bref, j'ai trouvé le site super cool parce que ça m'a fait découvert des lectures et puis les podcasts m'ont bien fait rire. Je passe sur le forum ...
Temin-olt
Maïa

Message par Temin-olt »

Mieux vaut tard que jamais comme on dit! Bienvenue à toi et n'hésites pas à nous faire part de tes impressions de lecteur!;)
LordAtticus
Elbakinien d'Argent

Message par LordAtticus »

Bienvenue!
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Bienvenue aux petits nouveaux. :)
Ëarmirë
Mage

Message par Ëarmirë »

Bienvenue!
Ser Garlan
Elbakinien d'Argent

Message par Ser Garlan »

Bien le bonjour !Je me décide à vous rejoindre enfin après de nombreuses années à vous lire. Grand fan de Fantasy, membre de la Garde de Nuit depuis quelques temps, je viens notamment renforcer les rangs de ceux qui adulent le Livre Malazéen des Glorieux Défunts. Œuvre découvert l'an passé, trois tomes français avalés, et j'ai enchaîné sur l'anglais avec un vrai bonheur (Memories Of Ice, boudiou, quelle tuerie !). Actuellement en cours de lecture de l'excellent House Of Chains, je suis également La Roue du Temps en parallèle (La grande quête nouvelle édition). Et bien sûr, je vénère le Trône de Fer et Tolkien, cela va sans dire.J'espère pouvoir poster régulièrement et échanger avec vous !
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

La secte merwinienne continue sa progression, lentement mais sûrement :D Bienvenue :) et à Mary aussi !
Répondre