Infos ! [Le Tournoi VIII, c'est parti !]

Saeric dal Ternhol
Lige

Message par Saeric dal Ternhol »

Yksin, t'es sûr que tu veux pas m'épouser ? Allez, ça restera notre petit secret ... ;)Muscardin : Une hamster empaillé :) .C'est quoi le prochain duel ? Celui-ci est gagné d'avance :)Gloire au Maître du Destin !
Taraise
Vala

Message par Taraise »

Nan ne l'écoute pas Muscardin. Tu as le droit à la reconnaissance éternelle du Ténebreux. Tout argument est bon à prendre lorsqu'il s'agit de faire descendre de son piédestal Tùrin. Une référence à un roi décadent tel qu'Elric est une très une bonne chose.Et si la reconnaissance du Ténébreux ne te suffit pas il peut aussi t'offrir une soirée bien sympathique avec n'importe lequel ou laquelle des Réprouvés ( [jesaispassit'esunefilleouungarçon :rouge:) à tes ordres bien entendus...:sifflote:
Vyrseg
Maïa

Message par Vyrseg »

Taraise a écrit :Et si la reconnaissance du Ténébreux ne te suffit pas il peut aussi t'offrir une soirée bien sympathique avec n'importe lequel ou laquelle des Réprouvés ( [jesaispassit'esunefilleouungarçon :rouge:) à tes ordres bien entendus...:sifflote:
De toutes façons si le sexe du Réprouvé ne te convient pas, tu as le droit au retour au fournisseur, qui se fera un plaisir de te redonner ton Réprouvé avec le sexe que tu souhaitais...
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

Vyrseg a écrit :
Taraise a écrit :Et si la reconnaissance du Ténébreux ne te suffit pas il peut aussi t'offrir une soirée bien sympathique avec n'importe lequel ou laquelle des Réprouvés ( [jesaispassit'esunefilleouungarçon :rouge:) à tes ordres bien entendus...:sifflote:
De toutes façons si le sexe du Réprouvé ne te convient pas, tu as le droit au retour au fournisseur, qui se fera un plaisir de te redonner ton Réprouvé avec le sexe que tu souhaitais...
Même pas besoin de venir sous quinze jours avec présentation du ticket de caisse :DSi c'est pas un mec classe notre Ténébreux. Une autre raison de voter pour lui.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Saeric dal Ternhol
Lige

Je ne connais aucun des deux belligérants, tentez de me convaincre B) .
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

« Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir »Rien que ça devrait te convaincre Saeric :p Mon vote à Inigo !
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Inigo, c'est le duelliste qui vit par son épée et pour sa vengeance.Résumer son existence entière en cela, parce que l'oubli et le pardon sont au-delà de sa capacité.Ne rien laisser entraver ce sacerdoce.Et puis après ? Peu importe.
Speedi Crafty
Elbakinien d'Argent

Message par Speedi Crafty »

Au début j'ai lu "Ichigo" alors j'ai voté...Puis j'ai vu que c'était pas Ichigo...puis j'ai lu la bio du monsieur, et finalement je n'ai pas regretté ^^
Saeric dal Ternhol
Lige

Mmh à voir ... Et Finelame ?
flo1er
Lige

Message par flo1er »

Finelame c'est un ignoble petit arriviste qui tente de gravir les échelons au sein du château de Gormenghast en ne reculant devant aucune infamie. (Bon je sais pas trop comment le perso évolue il m'a fallu un mois pour venir à bout du 1er tome de la trilogie e j'ai pour le moment renoncer à enchaîner)
Teclis
Adhérent

Message par Teclis »

Finelame c'est un ignoble petit arriviste qui tente de gravir les échelons au sein du château de Gormenghast en ne reculant devant aucune infamie.
Ca me ferait presque regretter d'avoir voté pour Inigo.
flo1er
Lige

Message par flo1er »

Du coup mon vote a inigo pour la magie de l'œuvre et la pureté de la vengeance qui guide Inigo, sorte de Lagardère de Fantasy
flo1er
Lige

Message par flo1er »

Teclis a écrit :
Finelame c'est un ignoble petit arriviste qui tente de gravir les échelons au sein du château de Gormenghast en ne reculant devant aucune infamie.
Merde c'était pourtant pas le but, aussi précisons qu'il n'a absolument aucune classe naturelle et aucun sens de l'humour pour enjoliver son ambition dévorante.
Taraise
Vala

Message par Taraise »

flo1er a écrit :
Teclis a écrit :
Merde c'était pourtant pas le but, aussi précisons qu'il n'a absolument aucune classe naturelle et aucun sens de l'humour pour enjoliver son ambition dévorante.
Ah n'est pas Littlefinger qui veut ! Dans ce cas je vais voter pour Inigo, je déteste ceux qui n'ont aucune sens commun de la morale.
Teclis
Adhérent

Message par Teclis »

aucun sens de l'humour
Quoi !! Comment est-ce Dieu possible qu'il ait passé le premier tour alors ? :oPas de sens de l'humour. Même pas un tout petit ?
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Message par Ethan Iktho »

Taraise a écrit :[...] je déteste ceux qui n'ont aucune sens commun de la morale.
Mince, l'inverse exact de ce que je pense ! C'est fou, non ? :p
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

Je vais me laisser séduire par la jeune rousse.
Phoe
Mage

Message par Phoe »

Allez, ma voix pour la rouquine !
Répondre