Ah ben moi au moins j'ai lu les premiers tomes dans les deux cas et rien qu'avec ça y'a pas photo. Un homme quiJe ne peux pas vraiment argumenter contre Jaime, je n'ai pas lu le TdF.
► Afficher le texte
Il manquait juste une virgule, je l'ai rajoutée et là, la phrase prend un tour plaisant ! Et Gilthanas a raison, ménageons mes nerfsA tout le moins, je sais que Fitz est un bon, parti.

:(:(:(:(Je constate que les partisans des lions ont acheté des électeurs !C'est vraiment mesquin
:(:(:(:(Je constate que les partisans des lions ont acheté des électeurs !C'est vraiment mesquin  

C'est Cersei qui va être contente, ça a du ravigoter son badass de frère :sifflote:Bon, très chers co-forumeurs, je crois que pour ce nouvel, ya pas photo, pas besoin de vous convaincre de la supériorité dramatique du Maître du Destin ... Mormegil vaincra, comme toujours ... je crains le jour où je devrai choisir entre Jaime et Adanedhel
 C'est Cersei qui va être contente, ça a du ravigoter son badass de frère :sifflote:Bon, très chers co-forumeurs, je crois que pour ce nouvel, ya pas photo, pas besoin de vous convaincre de la supériorité dramatique du Maître du Destin ... Mormegil vaincra, comme toujours ... je crains le jour où je devrai choisir entre Jaime et Adanedhel  Tant mieux pour le candidat en question ! Et pour le site
 Tant mieux pour le candidat en question ! Et pour le site  Dommage pour Fitz. :/Quand au présent duel, d'un côté, un héros tolkienien qui a bien mordu la poussière. Et de l'autre, le gros méchant de la Roue du Temps (je n'ai lu que jusque la moitié du 8e tome ; je compte bien me racheter un de ces jours
  Dommage pour Fitz. :/Quand au présent duel, d'un côté, un héros tolkienien qui a bien mordu la poussière. Et de l'autre, le gros méchant de la Roue du Temps (je n'ai lu que jusque la moitié du 8e tome ; je compte bien me racheter un de ces jours  d'avanceVotez Turin!!! Allez la Juve!!!!
 d'avanceVotez Turin!!! Allez la Juve!!!!