Erreur, Jon combat les créatures de l'hiver ! Tu aurais dû voter pour luimuscardin a écrit :Ceci est un vote anti-Jon parce qu'il a neigé ce matin chez moi et que y'en a MARRE.
2486
Choix, très, très dur...Druss, l’héroïsme fait homme, un dieu de la guerre humain, un combattant sans pareil, une vrai légende.De l'autre Jon Snow, un bâtard qui s'exile d'un monde qui le rejette à cause de sa naissance, mais il se retrouve à devoir sauver ce monde. Attention spoiler ADWDDroit, pétri de voir et d'honneur, on peut dire qu'il un des rares cas d’héroïsme dans le trône de fer, et son destin frise parfois avec la tragédie. Toujours à devoir choisir.Allez, va pour Jon. Et puis Jon, c'est fantôme aussi, alors...

► Afficher le texte
2489
Eh ben on peut voir le résultat.ATTENTION, le lien suivant est strictement interdit aux moins de 18 ans !!!Spoil : voici ce qui s'est passé quand Jon a voulu ramener le printemps cette année. Tout s'explique...Yksin a écrit :Erreur, Jon combat les créatures de l'hiver ! Tu aurais dû voter pour luimuscardin a écrit :Ceci est un vote anti-Jon parce qu'il a neigé ce matin chez moi et que y'en a MARRE.
2490
Vous avez tués un héros sur l'autel de la célébrité ! Vous êtes des monstres !Oh toi grand Druss entend ma complainteDu fan te voyant tomberNon pas à cause d'une feinteMais face à un héros de série télé.R.I.P à toi la Légende Drenaï.Nouvelles rejouisance aujourd'hui avec un nouveau duel.
 http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/Mon vote à Téméraire parce que c'est un dragon. Vas-y, croque la Alice 

2493
Pareil, pour la peine, je boude & vais pratiquer l'abstention systématique pendant quelques jours !Asavar a écrit :Vous avez tués un héros sur l'autel de la célébrité ! Vous êtes des monstres !Oh toi grand Druss entend ma complainteDu fan te voyant tomberNon pas à cause d'une feinteMais face à un héros de série télé.R.I.P à toi la Légende Drenaï.
2495
je précise que j'ai voté d'après le Jon du livre, parce que si onse base que sur celui de la sèrie... Bah, il a pas sa place dans le tournoi, y a écrit soutenez votre Champion. Et champion et Kit sont antinomique. :pBon, j'ai voté Alice, parce que Téméraire a beau être un dragon, j'ai cru comprendre qu'il était du côté des rosbif, et y un minimum à respecter!Mais face à un héros de série télé.
2496
C'est plus compliqué que ça.Téméraire est du côté des dragons. Il fera la guerre, mais son patriotisme est plus fin qu'une brute servilité aveugle.Teclis a écrit :Bon, j'ai voté Alice, parce que Téméraire a beau être un dragon, j'ai cru comprendre qu'il était du côté des rosbif, et y un minimum à respecter!