Infos ! [Le Tournoi VIII, c'est parti !]

Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Remarque, dire que le mec il a pas les "couilles assez solides" ça l'aurait fait ! :lol:Troy c'est une franchise maintenant (un peu comme la Lune Noire, sauf que celle-ci est d'un niveau supérieur selon moi), on fait du réchauffé à toutes les sauces (ou toutes les sauces sont réchauffées ? euhhh...).Mais bon, on fait avec ce qu'on a, pour l'instant on vote pour le moins pire ! :sifflote:
Hieronymus
Vala

Message par Hieronymus »

Vous y allez un peu fort. Je vote pour Lanfeust, parce que son histoire est parmi les plus divertissantes qui m'a été de lire en BD.
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

Yksin a écrit :Remarque, dire que le mec il a pas les "couilles assez solides" ça l'aurait fait ! :lol:Troy c'est une franchise maintenant (un peu comme la Lune Noire, sauf que celle-ci est d'un niveau supérieur selon moi), on fait du réchauffé à toutes les sauces (ou toutes les sauces sont réchauffées ? euhhh...).
On est d'accord pour la Lune Noire. Mais dire que Troy c'est la crème, c'est que la crème à tourné :p
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et voilà un autre sacré duel pour un deuxième tour !:arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/
zygo
Elbakinien d'Or

Message par zygo »

Pour aujourd'hui, je vote Druss bien entendu!!! Un homme qui vous prouve qu'il n'y a pas besoin d'être un génie pour devenir un héros, qu'un bon coup de hache vaut mieux qu'un long discours comme dirait l'autre!!!De plus, le F.A.G.O.T.(fondation anti game of throne!!!) aimerait bien voir Jon Snow sur son bûcher!!!!
Eolan
Elbakinien d'Or

Message par Eolan »

Jon Snow, sans l'ombre d'une hésitation !You know nothing, Jon SnowIl prouvera le contraire, j'vous le dis !
Phoe
Mage

Message par Phoe »

Difficile de se décider... Un duel digne d'une finale !D'un côté, en tant que fan inconditionnel de Gemmell & surtout de Druss, je ne peux que voter pour lui !De l'autre, en tant que fan inconditionnel de Martin, GoT & surtout des Stark & Lannister, je ne peux pas voter contre Jon Snow...Aïe, aïe, aïe...Allez, je vote pour Druss !
iomé
Istar

Message par iomé »

Pour moi, Jon Snow, je rejoins par la même occasion le RAGOT :D
Beric Dondarrion
Lige

Message par Beric Dondarrion »

Si on imagine le duel, aucun doute que Jon Snow se prendra un grand coup de Snaga en travers de la tête avant d'avoir posé la main sur la poignée de Grand-Griffe ... après, il s'agit de deux héros fort sympathiques... nul doute que le succès de Game of Thrones et des livres qui ont inspiré la série va ameuter du monde pour Jon Snow ... donc je vais voter Druss pour équilibrer !
Sintaël
Sedai

Message par Sintaël »

Forcément Druss ! Un héros qui crache sur tous les culs-talqués et les beaux ténébreux à la cape de soie. Un personnage terriblement humain avec ses fantômes et ses fêlures. Et comme dit Audiart "Heureux les fêlés car eux-seuls laissent passer la lumière" !
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Jon Snow pour moi ! Un mec qui a de l'honneur et un sens des valeurs ;)
No'wens
Elbakinien d'Or

Message par No'wens »

Jon Snow, il sait faire des trucs avec sa langue... Un peu de douceur dans c'monde de brutes. :sifflote:
darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

Un badass qui a mal au genou (et ailleurs), et qui le cache pour pas que ses troupes se démoralisent, j'aime bien (et c'est tout ce que j'ai retenu de Légende de Gemell) :p . Et puis, bon, Jon, on peut pas dire que ce soit le personnage le plus "coloré" du Trône de Fer. Ghost lui vole presque la vedette :D .
Naudhiz
Ta'veren

Message par Naudhiz »

Sintaël a écrit :"Heureux les fêlés car eux-seuls laissent passer la lumière" !
Pour cette belle phrase, je vote Druss. Et puis j'affirme ainsi mon appartenance au FAGOT, déjà annoncée précedement :p
zygo
Elbakinien d'Or

Message par zygo »

Yksin a écrit :Un mec qui a de l'honneur et un sens des valeurs ;)
mais c'est tout Druss ça!!! :p
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Il se prend une raclée le Druss, mais c'était prévisible : zygo a voté pour lui !!! :p:lol:
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

Bon, Druss, car il est bien conservé pour son âge et il a tellement de charisme qu'il arrive à faire croire à un tas de mollassons qu'ils sont des costauds et il les gonfle à bloc pour tenir un siège donné perdu d'avance.J'aime bien Jon Snow, mais côté charisme, il se donne de la peine et il en a... Ce n'est pas le personnage que je trouve le plus passionnant dans le TDF et il n'a sans doute pas besoin de soutien vu comme il est connu ces temps...!
Boris
Novice

Message par Boris »

Druss sans hésitation. Au moins il agit lui.Mais c'est marrant je sens que Jon va l'emporter...En même temps Druss c'est l'emblème des causes perdues !
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

Bon, revenant des Imaginales, je n'ai pas pu défendre mon chouchou mais mon vote va bien sûr à Druss.Gemmell étant mon auteur préféré (si jamais ça avait échappé à quelqu'un :) ) je ne peux que soutenir le héros haut en couleur qui l'a fait connaitre. De plus, un mec qui est bourré de rumathisme mais qu iva combattre pour l'honneur, si c'est pas ,un mec bien.Et puis c'est le seul (avec Viruk dans l'Echo du Grand Chant) qui menace quelqu'un de lui arracher un membre et de lui taper dessus avec (Dans Druss la Légende... Oui je suis méga fan :p ).
muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

Ceci est un vote anti-Jon parce qu'il a neigé ce matin chez moi et que y'en a MARRE.
Répondre