2422
Je suis tiraillé, la critique d'elbakin.net dit que Piste-fouet est le héros du "SDA des chats" et en fait, il est tentant ce héros plein de poils ...oui, je sais, le chat aussi a des poils.

2424
Z'ont tous les deux du poil aux pattes nan ? :pLa majorité silencieuse va encore voter en masse pour Bilbo... J'ai comme une envie de me fondre dans la masse... Et puis les chats, c'est un peu comme les elfes, c'est fourbe et c'est prétentieux... :sifflote:

2427
Foradan a écrit :Yksin, Yksin, tu oublies une catégorie qui est silencieuse et prétentieuse...les ninjas ! :ph34r:
Oui mais ils peuvent être aussi marrant (et sympatoches) les ninjas : la preuve avec les Ninjago !!! :jesors

2428
C'est quand même la première apparition de Bilbo dans un tournoi Elbakin ; ce qui déjà était un scandale dont la réparation n'est que justice, et encore. Alors je vais quand même pas le laisser tomber dés le second tour. Quant à Piste-Fouet, je me demande encore comment il a fait pour passer le premier tour. Allez. Civet de chat au menu.

2432
J'ai voté Bilbon, comme au premier tour!Pourquoi?Parce que même si certaines figures de Tolkien sont devenu des stéréotype à force d'avoir été maintes fois rabaché par ses successeurs, Bilbon reste tout à fait unique!Un hobbit tranquile (pléonasme) qui part à l'aventure sans perdre le goût de sa comté, de la quiètude et du fromage.J'aime pas tout les persos (et souvent j'ai vôté contre ici) mais lui est vraiment trop top!

2440
Mon soutien au chat, bien évidemment.Pour tellement de raisons que c'en est presque fatiguant d'en énumérer quelques-unes.Parce que l'homme est la plus naze des conquêtes du chat.Parce que le chat est fourbe pour qui aime que Médor vienne faire couché-debout-assis-ici-non-oui. D'un autre côté, faut reconnaître que personne n'a jamais osé appeler son chat "Médor"... Parce que le chat n'est pas prétentieux : il sait juste ce qu'il vaut, et qu'il est fascinant.(Z'avez déjà trouvé un bulldog fascinant, vous ?)Parce que le chat évolue dans un temps un rien décalé que pas mal d'humains feraient bien d'adopter, pour se calmer les neurones.Parce qu'il sait sortir les griffes quand il faut, mais sait aussi ronronner quand il se sent bien. Bref, parce que c'est un chat.Et puis ce Bilbounet Bessac, c'est qui, au fait ?En dehors d'un certain Sacquet, je ne me souviens pas d'un Hobbit qui aurait porté ce nom... :D