601
bonjours bonjoursAvant toute choses si je ne suis pas au bon endroit je suis désolé viré moi
je ne voyait pas ou poser ma question ailleurs que dans " autour de vos lecture ".Alors voila j'aime lire ( comme la plupart des gens sur ce forum j'imagine) et je viens ici chercher conseil pour ma prochaine lecture. je pense qu'en vous disant ce que j'ai lu récemment vous pouvez surement m'aiguiller ( comme la fait Flykillerman en me poussant à lire l'Assassin royal que j'ai dévoré en 2 semaine les 13 tomes
)alors voila les lectures qui m'ont le plus toucher ( j'éviterais de citer harry potter
)l'Assassin royal, HUNGER GAME , A la croisée des mondes, La cité des ténèbres, l'Héritage, Lorien legacy, la trilogie de Bartiméus, les enchanteurs ( je viens tout juste de la terminée je suis malgré tout mitigé sur ce que j'en ai penser) .je n'ai pas lu que sa mais ce sont les cycle que j'ai dévoré le plus rapidement et qui m'ont le plus toucher. Pour info j'ai 23 ans et je me moque du statut jeunesse de ces œuvres a mon sens il n'y a pas d'age pour apprécier un bon livre ^^voila merci d'avance pour vos suggestions.