Il faut lire les messages des autres avant de juger...muscardin a écrit :Ne votez pas pour une énième elfe.
2282
Kataria n'est pas une énième elfe ! Les facultés d'archères mises à part, elle incarne justement un certain nombre d'aspects bien différents de ce que l'on attendrait d'un elfe. Elle est rustre, vulgaire, et peu portée sur la diplomatie. Et pourtant, il émane de ce personnage une sensation de finesse, d'honneur, le tout agrémenté d'un charisme assuré :)Elle représente parfaitement ce que donnerait le mélange entre un elfe et un barbare tribal. Un combo ravageur !Oui, je suis fan 
2290
Ah ben ouais ce serait chouette ça mettons du foot et de la compét "humaine" partout et puis des règles bien compliquées qu'à côté le cul de chouette c'est du mikado ! :)On peut aussi prévoir de faire venir des casseurs ou pas ? Et on finit par s'insulter ou l'ambiance sera plus gentleman façon rugby ? Pourquoi faudrait-il que ce qui se passe ici ressemble à ce qu'on connait IRL ? Nan parce que tout le monde n'est pas passionné par le "format Coupe du Monde", ni ne trouve forcément ça marrant
C'est un Tournoi, perso je trouve ça chouette que ça ne ressemble que de très loin à Roland-Garros 
2291
@Yksin: mais qu'est ce que c'est que ces histoires de poules?????!!!!! On est pas sur bassecour.com là!!!!Tu sais à quel point c'est dur pour une poule de passer du coq à l’âne comme tu le fais!!!:jesors:@Gillo et Karrel: vous m'avez convaincu, le livre est sur ma liste de lecture desormais