. :pJe suis et j'ignore royalement Hawkmoon.Ethan Iktho a dit : "Ah, parce qu'en plus il faut savoir de quoi on parle ?"
2164
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
2166
x10No'wens a écrit :La question se pose même pas. [img align=C]http://www.aideordi.com/uploads/wallpap ... 14ab58.jpg[/url]Asriel !
2167
Comme Ethan Iktho, je trouve Lord Asriel ambivalent... Ce que j'adore chez n'importe quel personnage ! C'est tellement fascinant de ne pas savoir soi même si on est pour ou contre tel ou tel personnage, je trouve que ça oblige à se laisser porter par le roman :lol:Je m'emporte peut-être, en tout cas, je renouvelle mon soutien à Lord Asriel ! Et qu'il soit joué par Daniel Craig ne gâche rien 
2168
Vote contre Asriel (comme chaque année).Pas seulement parce qu'il incarne un comportement qui sort complétement de la case "type bien" (mais les cases, c'est nul, donc je passe à l'argument suivant), mais parce ce personnage avait du potentiel et que sa fin (gaffe aux spoilers vous tous) m'a vraiment déçu.Tout ça pour ça.Pfff.
2177
Lendemain, du 8 mai : Egwene a fait la lessive. (Toujours prévoir des arguments pour les machos de base.) Puis, elle est allée pendre ses petites culottes ( toujours prévoir des arguments pour les opercuphilistes)sur la... ligne Siegfried.