Infos ! [Le Tournoi VIII, c'est parti !]

owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Message par owingketinketink »

Je ne connais pas Sieh (pas encore) mais Corwin d'Ambre oui et ce fut passionnant de voir ce personnage revenir à lui-même et nous dessiner Ambre. Corwin pour lui, pour les princes d'Ambre et pour Zelazny. :wub:
muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

Quel personnage ce Corwin.Quelle puissance pour pouvoir maîtriser l'ordre et créer carrément un pole d'univers. En face, la majeure partie des gens diront simplement "Qui Sieh ?" :D(Ça c'est fait.)
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Je vote pour celui qui gagne.Je suis en terrain inconnu, donc autant se mettre du côté du vainqueur :D
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Message par Ethan Iktho »

Corwin, sans hésitation.
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Corwin, bien sûr !
Cacaorlito
Novice

Message par Cacaorlito »

Ce personnage me Sieh bien ... (je ne connais ni l'un ni l'autre mais je n'ai pu résister à ce jeu de mot vaseux :D)
Naudhiz
Ta'veren

Message par Naudhiz »

Je ne connais aucun des deux, mais l'univers de Corwin m'a paru intéressant à la lecture de la fiche. Donc hop ! Un vote pour lui ! Je trouverai bien un moment pour lire les bouquins:pEn tout cas, j'espère que ce qui suit ne sera pas hors sujet : merci pour ces débats passionnés qui m'ont donné sérieusement envie de découvrir vos poulains dans leurs élément :lol: (traduisez par : "Oh mon dieu, tant de choses à lire et si peu de temps et d'argent pour le faire ! Je vais de ce pas braquer ma médiathèque.")
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

Naudhiz a écrit :"Oh mon dieu, tant de choses à lire et si peu de temps et d'argent pour le faire ! Je vais de ce pas braquer ma médiathèque."
C'est tellement vrai...!A la lecture des fiches, je vote Sieh, sa description me rappelle un peu Loki (version Tom Hiddleston, bien entendu!):rolleyes:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Allez, Gaby, j'espère une victoire digne de Jean dans Top Chef ! :jesors::arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/
muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

Oui, Gabriel aussi pour moi. Et comme il a vraiment rien pour lui, même pas une citation, une petite critique ou quoi que ce soit, voila de quoi l'aider un peu : Vote pour moi jeune fille, et je te promet une soirée comme tu n'en a jamais vécu.Castlevania
Naudhiz
Ta'veren

Message par Naudhiz »

Cette fois encore je ne connais aucun des deux...Persuadez-moi :D
owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Message par owingketinketink »

Ni duel, ni persuasion. :) mais une info pour ceux qui, comme moi, ne connaissaient pas.Ayami Kojima = artiste.http://www.tumblr.com/tagged/ayami%20kojimaMerci aux grands ordonnateurs du tournoi. :wub:
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Bon, là je passe mon tour. Entre deux "héros" complètement formatés, livrés en kit pour profiter d'un créneau, je ne vois pas qui choisir. De toutes, le vainqueur se fera bananer sévère au tour suivant, parce que "ce monde est impitoyable", et que "ce n'est que justice" (Judge Dredd) :D
Naudhiz
Ta'veren

Message par Naudhiz »

owingketinketink : Je précise pour ceux qui ne le savent pas (comme moi :sifflote:) qu'Ayami Kojima a participé à la conception visuelle de Castlevania.Effectivement, les images sont tout bonnement magnifique. Ça mérite qu'on s'y intéresse, même si les héros ne sont pas aussi profonds d'Elric ou Cthulu ;)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Je me suis perdue dans la liste de la quantité de jeux dans le même univers un mec avec un prénom d'ange et qui tue des vampires, en bon fils de famille ? :huh: ok je vais attendre le tour suivant
zygo
Elbakinien d'Or

Message par zygo »

Gabriel Belmont..... parce que je le confesse, je suis un geek.......:p
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ethan Iktho a écrit :Bon, là je passe mon tour. Entre deux "héros" complètement formatés, livrés en kit pour profiter d'un créneau, je ne vois pas qui choisir. De toutes, le vainqueur se fera bananer sévère au tour suivant, parce que "ce monde est impitoyable", et que "ce n'est que justice" (Judge Dredd) :D
Tu es sûr de les connaître ? ;)
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Ah, parce qu'en plus il faut savoir de quoi on parle ? :huh::D
Naudhiz
Ta'veren

Message par Naudhiz »

Pour aujourd'hui, ce sera Lord Asriel, sans hésitation aucune ! Je suis littéralement transportée à chaque fois que je relis A la Croisée des Mondes Univers, héros, tous sont attachant, terriblement cohérents et poétiques ! Sans parler du style de Pullman, qui sait s'adresser aussi bien à la jeunesse (sans prendre les jeunes lecteurs pour des idiots) qu'aux adultes. Non, vraiment, je ne vois pas comment ne pas voter Asriel :lol:(Ce post est bien évidement totalement partisan et, sur ce coup, je ne me laisserai pas persuader :p)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Répondre