Infos ! [Le Tournoi VIII, c'est parti !]

Hrodwulf
Elbakinien d'Argent

Message par Hrodwulf »

(Je ne sais pas si je suis bête ou quoi mais j'ai rien compris! (15 minutes à chercher Manureva sur google^^).)De toutes façon même si l'elfette passe j'ose esperer que l'effet 2012 fera gagner C'thulu! Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagnSi la demois'homme passe, il subira la colère des tentacules naseaux!
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Message par Ethan Iktho »

owingketinketink a écrit :Hey camarade on n'a pas coulé le Potemkine ensemble.
Là, c'est carrément grandiose. Un must.Merci. :respect:
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Un jour, je vous ferai un dossier pour mettre les points sur les I de ces a priori sur les elfes.Ca sera nettement mieux que la dernière fois.
owingketinketink a écrit: a écrit :Hey camarade on n'a pas coulé le Potemkine ensemble.
Je confirme, c'est classieux ;)
Hrodwulf
Elbakinien d'Argent

Message par Hrodwulf »

Je m'fais basher^^. Celle ci était bonne mais même une nuit après j'ai pas compris le coup de la manureva.Après Foradan, j'me doute bien que Tolkien a pas imaginé un stéréotype d'elfes en mode j'aime la nature et je bois que de l'eau, mais maintenant c'est devenu une image de la fantasy (et pas toujours de la meilleur). Ca (comment on fait une cédille majuscule?) commençait déjà avec les rolistes avant PJ je pense.Peut-être qu'on développe une phobie des elfes comme un mécanisme de défense face à des êtres supérieurs. (vanité humaine? ^^).Après moi j'suis toujours prenant pour un dossier elfe! (après j'pourrai étaler ma science et faire genre je l'ai toujours su devant mes potes)!
owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Message par owingketinketink »

La vérité révélée aux enfants :"- Maman les ptits bateaux qui vont au vent ont-ils des ailes? - Mais non, du sire Cirdan, c'que tu vois, c'est les oreilles."Pour Manureva, Hrodwulf, une piste :"fais dodo, Colas, mon ptit frère". ;) et en attendant pour les oreilles pointues or not : http://www.dialogus2.org/TOL/lesoreillespointues.html
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Hrodwulf a écrit :Ca (comment on fait une cédille majuscule?)
Ç comme ça : ATL + 128Sinon, les elfes c'est nul et ça se la pète, oreilles pointues ou non ! :p
owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Farpaitement. Les elfes se la pètent. Et Cirdan plus qu'un autre, rapport aux ronds dans l'eau.Car la question du jour n'est pas : Les elfes ont-ils ou non les oreilles pointues mais font-ils des bonds? Et, présentement, à l'instar de John, Cirdan fait-il des bonds?Nan. Ou alors des bonds de puces d'eau. Mais des ronds dans l'eau, oui. Résultat : il est pas près d'atteindre le Salvador.Voilà, c'qui arrive quand les marins d'eau douce se targuent d'affronter la haute mer.Des ronds dans l'eau, un chapelet de bulles, des baleines meurent mais l'eau ne pétille toujours pas.Elle reste plate si bien que Cirdan : "Aujourd'hui tu ballottes " -c'est balot"Dans des eaux moins claquées" -t'es défait"Tu t'acharnes" -telle une darne "et tu flottes" - flétan en papillote.Bref, votez John.
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Owingketinketink, notre Bariol à nous ;)C'est beau ce que tu dis, ça ressemble à une prophétie :respect:
Aryawen
Vala

Message par Aryawen »

J'ai voté John Carter ET Cirdan. Pas fait exprès, j'étais sur deux ordis différents.Je viens de me rendre compte qu'on en était au deuxième tour ;)
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Ayé, c'est le deuxième tour ?Je vote pour les oreilles pointues ! (Même si ses oreilles ne sont pas pointues, maitre Foradan, mais tout le monde aura compris.)
owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Qu'est-ce que je disais : des ronds dans l'eau! On n'avance pas et c'est pourtant le 2eme tour... C'est l'effet Cirdan. Votez contre le point mort. Votez Carter.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

(Les oreilles en pointe, ce sont les hobbits, notez la différence) :)
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Une question, y a t-il encore des tours ou la durée des duels va s'allonger ? Ou c'est un jour pour chaque duel quel que soit le tour
Hrodwulf
Elbakinien d'Argent

Message par Hrodwulf »

Mais comme dirait ma mère: "pfff des hobbits, des orcs, des trolls, c'est vraiment la même merde ouais! mais quand est-ce que tu vas vivre dans le monde réel?!"(J'adore ma mère mais elle est très terre à terre^^)
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Comparer des hobbits à des trolls et des orcs ! Foradan frôle l'AVC là ! :lol:Et, pendant ce temps, le poulpe remonte à la surface pour le prochain duel... :p
Temin-olt
Maïa

Message par Temin-olt »

Mon vote pour Vin car malgré la stature de monstre / dieu mythique de Cthulhu, la lecture de Cthulhu le mythe ne m'a pas emballé plus que cela.En plus je vais bientôt me mettre à Fils des brumes donc c'est un pari...
owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Pour qui le doomsday ?Vin ou Cthulhu?
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Cthulhu pour moi, pour me faire pardonner de ne pas avoir voté pour lui au premier tour :p
Hrodwulf
Elbakinien d'Argent

Message par Hrodwulf »

C'thulu parce que c'est mon champion n°1!!Je veux qu'il gagne carrément moi =)
Swann
Lige

Message par Swann »

Vin va découper C'thulu en morceau !!!(enfin j'espère)
Répondre