861
Aujourd'hui comme nous ne pouvons quand même pas fêter celui qui a terrassé le dragon, fantasy oblige, peut-être que nous pouvons nous associer à la journée internationale du livre et du droit d'auteur
Un tueur de dragon, c'est fantasy ! Parce que sans dragon, ce sont des types normaux. (Et paradoxalement, la mort du dragon, ça modifie l'éco système au profit d'autres espèces, dont les nains et les hobbits).A noter qu'à Barcelone, où Sant Jordi est le protecteur de la ville, c'est le jour où les garçons offrent une rose aux demoiselles et où celles-ci offrent un livre aux damoiseaux : c'est une belle tradition (et après, on danse une sardane en attendant la prochaine victoire des blaugrana).

863
John Doe a écrit :
et après, on danse une sardane en attendant la prochaine victoire des blaugrana).
Ben ce soir c'était plutôt la marche bavaroise...:jesors:
Uh uh uh uh (x4 donc) :lol:(Foradan aurait-il été chat noir ? ;) )

867
Il faut toujours garder espoir, car l'espoir fait vivre, au même titre que les héritages, l'amour, les découvertes de trésors, la foi en une humanité meilleure, ou les coquillettes au beurre.D'ailleurs : " L'espoir parti, restent les poires."(Picsou refusant un prêt à Donald et lui conseillant de repasser le lendemain - copyright : Mickey Parade, 1969) :p

868
Yksin a écrit :Manque un topic foot sur ce forum ! :sifflote:
On peut toujours en ouvrir un1/ si vous n'arrêtez pas de poster ailleurs pour autant. 2/ si on l'interdit aux Lyonnais. :mrgreen:"Coucou, Lionel !"
http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/24/130424025537386576.gif

869
Je sifflotais après avoir dit ça parce qu'il faudrait juste éviter les débordements. Le Foot est un sujet épineux pour beaucoup de gens :p (voir le site de L'équipe, un site comique parlant de sport :lol:)Ou alors peut-être un topic "Sport en général" ? Il n'y a pas que des fans de foot je suppose, et plutôt que de multiplier les sujets... Qu'est-ce que t'en penses ?

873
:D ah tu t'es senti visé ? :rolleyes:Faut croire que je suis pas très claire puisque je parlais du mauvais temps et pas d'un être vivant (j'ai précisé depuis donc) Bureau frigorifiant ce matin, chauffage encore en marche à la maison + humeur du lundi et grosse fatigue post week-end. J'veux du soleil et des températures tropicales c'est tout :pleure:

875
@ witch: je pensais que cela faisait reference à la prise de bec au sujet de ce bon vieux tom bombadil, autant pour moi!!!!!@speedi crafty la méditerranée c'est bien, la polynésie, c'est mieux!!!:p

876
@Speedi et Zygo :Vous avez tort tous les deux. J'étais aux Maldives au début du mois, et je doute qu'on fasse mieux. ;)C'est vrai que là, quand je regarde par la fenêtre, j'ai trèèès envie de reprendre l'avion pour Malé...

877
@ zygo : chacun voit midi à sa porte, on a tous notre petit côté parano ;) @ Speedi : une température tropicale n'est pas un climat tropical :p l'idée était : envoyez les degrés gardez l'humidité. ;)@ Saffron : Rhaaaa la chance !! :wub: best souvenirs ever mais derrière la Nouvelle Zélande quand même. Très très bel endroit (et cet aéroport doigts de pied dans le sable quelle surprise :) )

878
Merci à John Doe pour la citation musicale du jour, et pour celles qui ont précédé.Certains textes de chanson ont une puissance évocatrice indéniable. Chacun/e de nous a sûrement dans un coin de sa mémoire un morceau qui lui a donné accès à tout un monde. Quelques mots, une mélodie, et si l'alchimie prend, it's a kind of magic, comme dit Freddy.La musique des mots, quoi.