Infos ! [Le Tournoi VIII, c'est parti !]
Je ne vais pas voter pour ma part...J'aimais bien le perso de Mérida, qui avait du potentiel mais trop mal exploitée! Je ne peux pas faire un argumentaire en sa faveur.Et je n'aime pas Reepitcheep. J'suis vraiment pas un fan de Narnia (et j'ai lu les 5 premiers livres avant que Foradan ne fasse de remarque
). Après Lewis a beaucoup de figure archétypales selon moi. Même si par l'aspect Conte c'est un peu normal j'ai vraiment du mal^^.-> vous remarquerez que je nuance beaucoup (peur des briques): je respecte l'oeuvre mais j'aime vraiment pas 
- Ethan Iktho
- Elbakinien d'Or
Merida! Pour son potentiel justement, bien que Brave ne soit pas le chef d'oeuvre de l'animation de l'année, voilà une princesse qui ne s'en laisse pas compter :)De l'autre côté une souris géante qui ne m'a laissé aucun souvenir, dans une série que j'ai pas aimé du tout (lue en entier, et de même qu'Hrodwulf je vais esquiver les briques en en restant là
), le choix n'est pas difficile pour moi.
@ Teclis : le topic Tournoi c'est celui ou le piratage de citation est possible donc t'avais qu'à pas écrire un truc sur la taille qui compte pas
@ Hrodwulf "Pretty Woman". Non, non ne me dis pas merci
@ Yksin : ah ben bravo, comme on est ....
:)Et pendant ce temps là, la Rouquine ne s'en laisse pas compter par la Souris déglinguée 
J'avais de base un doute sur l'existence du mot et je pensais faire un barbarisme volontaire^^Aujourd'hui grâce à Elbakin, tu as appris le mot "Vilipendage"Demain, tu apprendras le mot "clavicule"!:yeah:C'est super joli "vilipendaison"^^EDIT: 
c'est toi qui es petite là!vu qu'il est petit comme la souris