Vos derniers achats de livres (fantasy)

Devoir
Sedai

Message par Devoir »

Me suis offert Les Chroniques des Crépusculaires de Mathieu Gaborit et Les chroniques des elfes (intégral) de Fetjaine.
Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

Le Salon du Livre, c'est le mal, même quand on a promis d'être raisonnable. La preuve :- Arthamios, de L. Van Lerberghe (dédicacé)- Martyr's, d'O. Peru (dédicacé)- La Voix des Rois, d'O. Peru et P. Mc Spare (dédicacé)(- trois bouquins supplémentaires en non fantasy)Sans parler d'une dédicace de Justine Niogret sur Mordre le bouclier et Gueule de Truie. Promis, un jour "raisonnable" signifiera moins de 6 bouquins...
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Je viens (enfin), d'acheter le premier tome de l'Epée de Vérité : la Première Leçon du Sorcier.Pour 10€, c'est une bonne affaire non ? :p
Hrodwulf
Elbakinien d'Argent

Message par Hrodwulf »

Gilthanas a écrit :Pour 10€, c'est une bonne affaire non ? :p
Je te vends les 3 tômes suivants 15 euros! (version bragelonne grand format).l'EDV même cadeau on dit "non merci" :P(quoi que le premier est sympa =D )
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

A la base, c'est surtout un pari débile que je me suis lancé : le faire dédicacer aux gens d'Elbakin que je vais croiser en convention et autres. Ptet même que je le lirai !!
Henniak
Mage

Message par Henniak »

Festival Trolls et Légendes , j'ai acheté la Trilogie Wielstadt dédicacée par Pierre Pevel :)Par contre Pierre Bordage aux abonnés absents , chaise vide , j'ai tourné en rond de 14h a 16h30.tant pis...
LordAtticus
Elbakinien d'Argent

Message par LordAtticus »

Le Secret de Ji 1 & 2 de Grimbert, d'occaz à 3,50€ chacun. C'était une bonne occasion, j'avais lu La Malerune de Pierre Grimbert et j'avais beaucoup aimé.
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Les Mensonges de Locke LamoraTome 3 des annales du Disque-Monde
Devoir
Sedai

Message par Devoir »

Alors au trolls et légendes: les lames du cardinal - Pevel, le prix d'Alaya - Ségura, chronique du soupir - Gaborit.
Duarcan
Elbakinien d'Argent

Message par Duarcan »

Alors acheté aujourd'huicycle d'Helliconiacycle de l'Âge de la déraisoncycle de Gormenghast (en édition Phebus)Mother LondonLa cité des Saints et des fousEn non-fantasy, SF en l'occurrence:Un feu sur l'abîme3premiers tomes du cycle de la culture
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Duarcan a écrit :cycle de Gormenghast (en édition Phebus)
Tiens, ça c'est dans la liste de mes futurs achats...
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

J'ai fait un certain nombre d'achats à Trolls et légendes:La somme des rêves (Nathalie Dau)L'héritage des darcer (Marie Caillet)Les kerns de l'oubli (Feldrik Rivat)La dernière terre ( Magali Villeneuve)Sohl l’œil et le poing ( Julien d'Hem)Le puits des mémoires tome 3 (Gabriel Katz):D
Duarcan
Elbakinien d'Argent

Message par Duarcan »

Yksin a écrit :
Duarcan a écrit :cycle de Gormenghast (en édition Phebus)
Tiens, ça c'est dans la liste de mes futurs achats...
Ben, bon courage ;)Ils sont pas facile à trouver bon marché. Le tome 2 j'ai du abandonner et le payer un peu plus cher... 25euros pour un poche... Mais bon, phébus est définitivement une édition qui vaut le coup.
Moonsorrow
Lige

Message par Moonsorrow »

J'ai craqué récemment pour quelques Kay VO introuvables ou non-traduits en France:Under HeavenYsabelA Song for Arbonne.Vu qu'il me reste encore la mpoitié des tomes du livre Malazéen, je pense enchaîner avec Kay et vous donner mon avis avant la fin de l'année si tout se passe bien :p
Duarcan
Elbakinien d'Argent

Message par Duarcan »

chien du heaume (après avoir remarqué que mordre le bouclier, déjà acheté, en était la suite)
Temin-olt
Maïa

Message par Temin-olt »

Ayant fait une petite escapade à Trolls & Légendes, j'ai acheté (et fait dédicacer):- Lasser T1 (S.Miller et P.Ward)- La troisième lame (de la SF de Ayerdhal)- Porcelaine (Estelle Faye)
Duarcan
Elbakinien d'Argent

Message par Duarcan »

Reçu le tome 3 du Fils des Brumes, je vais pouvoir me pencher sur cette série maintenant ;)
Speedi Crafty
Elbakinien d'Argent

Message par Speedi Crafty »

J'ai du acheter "l'Amant" de Marguerite Duras pour le lycée, c'était très chiant à lire.
Mayliandra
Adhérent

Message par Mayliandra »

A Memory Of Light version électronique même si à 14€ ça me fait un peu mal... Encore plus puisque j'ai perdu mon kindle et qu'il a fallu que j'en rachète un..Et puis aussi le dernier tome de Téméraire, achat France Loisir oblige ;).
SMCSEB
Mage

Message par SMCSEB »

The City and the city
Répondre