Infos ! [Le Tournoi VIII, c'est parti !]

flo1er
Lige

Message par flo1er »

J'avais pas regardé les scores avant mon post précédent mais 30 a 231 c'est violent pour ce pauvre Mumm-Ra :alaide:
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

C'est rien qu'une sale momie qui veut faire du mal aux petits chats -avec des nunchakus- alors tant pis pour sa gueule d'endive !
flo1er
Lige

Message par flo1er »

Certes mais au moins il y a des chats alors que sur la terre du milieu on parle jamais d'eux ! Adorateur des chats soutenez votre ennemi mortel qui au moins reconnaît votre valeur !
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

flo1er a écrit :Certes mais au moins il y a des chats alors que sur la terre du milieu on parle jamais d'eux !
Jamais ? Tu es sûr que tu veux baser ton argumentation sur quelque chose de faux ?Tu es sûr de vouloir tenter un coup de bluff de ce genre ?Tu es sûr de vouloir me lancer dans un explication intertextuelle à convergence animalière ?Nan, le public ne mérite pas ça ;)
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

flo1er a écrit :Certes mais au moins il y a des chats alors que sur la terre du milieu on parle jamais d'eux ! Adorateur des chats soutenez votre ennemi mortel qui au moins reconnaît votre valeur !
Faux ! Tolkien avait même inventé un langage félin pour la Terre du Milieu mais cela n'a jamais été rendu public et, depuis, le Vatican s'est emparé de ce trésor...ok:jesors:
Talwyn
Maïa

Message par Talwyn »

Y a au moins les chats de la reine Beruthiel (enfin je crois que c'est son nom). C'est à Numenor, mais ça compte, non?... J'ai voté Mumm-Ra. Turin est un peu trop tragique à mon goût. (Et j'ai lu le Kalevala et l'histoire de Kullervo n'est pas ma préférée non plus). Et puis, Mumm-Ra, dans le genre Méchant Persévérant, il se pose là... :D
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

J'ai voté pour Mumm-Ra car il me rappelle Skeletor... mais surtout par pitié...:sifflote:(HS : quel joli avatar, Talwyn!)
Hieronymus
Vala

Message par Hieronymus »

Foradan a écrit :Tu es sûr de vouloir me lancer dans un explication intertextuelle à convergence animaliere
Moi je veux bien...:rouge: même en mode synthèse je suis preneurEuh sinon, je ne l'avais pas vu comme cela mais Turin est de fait un favori. Quel score!Et pour finir une pensée douce amer pour :totoro: Jaime a intérêt à se donner à 100% au prochain tour; ses supporteurs de même.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Talwyn a écrit :Y a au moins les chats de la reine Beruthiel (enfin je crois que c'est son nom). C'est à Numenor, mais ça compte, non?
C'est au Gondor, mais c'est pas grave, ça arrive de confondre.Túrin est mon champion depuis que je l'ai vu dans la liste, et notamment parce qu'aucun de ses adversaires du tournoi ne peut lui faire pire que ce qu'il a déjà vécu.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Duel du jour : le Ténébreux contre Harry Dresden.:arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/
Cacaorlito
Novice

Message par Cacaorlito »

Flash spécial: " Au cours d'une enquête Henry Dresden a été retrouvé baignant dans une mare de sang... son propre sang, les morceaux de son corps éparpillés dans la soupe à la tomate. Les médecins légistes ont ramassé les restes à la petite cuillère." :D
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Sûrement une bulle démoniaque...
Cacaorlito
Novice

Message par Cacaorlito »

Que vois je??? Un successeur à Henry Dresden! :)
darkfriend
Elbakinien d'Or

Message par darkfriend »

Pour le Ténébreux!Je ne serais pas un vrai et sincère Darkfriend, si je ne votais pas pour vous, n'est-ce pas, Ô Great Lord? :sifflote:
Duda
Vala

Message par Duda »

Ouais, Turin, c'est bien, mais en nombre de voix (et pas en %), Jaime a eu plus :pSinon, sur le duel en cours, aucune idée - Du coup, vote à vendre !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

UP !:arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/Je connais une fan de la Maison de la Nuit qui va être déçue... :mrgreen:
Dralec
Novice

Message par Dralec »

Aphrodite, my name is Inigo Montoya, you killed my father. Prepare to die! :duel:
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Superbe présentation de Montoya sur Elbakin qui m'a bien fait marrer ! Allez, mon vote pour lui ;)
Hieronymus
Vala

Message par Hieronymus »

On peut faire un vote "antinigo" ? Juste une fois, siouplé?Ou faut-il forcement être un attrape-nigaud ?
Swann
Lige

Message par Swann »

Princess Bride, c'est le premier film de fantasy que j'ai vu ! Alors aucun doute, mon vote pour Inigo !!
Répondre