Oui mais avoir du mal à triompher contre Royal et sa clique de danseuse du ventre... C'est nazeFitz pour le triomphe pas facile et qui fait des bleus !
1762
Tout à fait d'accord avec toi. Ce Conan, quelle classe, quelle grandeur :respect:Il est juste dommage que le souffle épique dont tu parles ait servit à faire des plagiats honteux tout au long de l'histoire de notre genre favori (dont deux qui se sont déjà fait rouster dans ce tournoi).Conan au moins ne se plaint pas, il serre les dents et affronte son destin ! Et ça c'est la classe 
1768
Totoro ou Jaime, c'est un choix cornélien. Mais j'ai une stratégie : abattre Fitz au prochain tour, et de ce point de vue là je pense que la grosse Berta que constitue GOT devrait permettre à Jaime de donner au bâtard qq motifs supplémentaires de chouiner.Du coup je vote Jaime (il sera en dette et un Lannister paie tjs ses dettes)
1769
+1 pour flo1er (pour abattre Fitz ) :)De plus comme dit précédemment, Totoro fait partie des cauchemar de mon enfance.Donc un Lannister en force, pour me consoler de la parte de Conan, le Lion d'Aquilonie.
Triste et tragique martyr que la vie éditorial de Conan. Mais un jour, des hommes paieront pour celaIl est juste dommage que le souffle épique dont tu parles ait servit à faire des plagiats honteux tout au long de l'histoire de notre genre favori
1777
houlala comment peut on dire une énormité comme ça sans le connaitre ^^Mon coeur balance clairement entre les deux. J'aime bien le personnage de Jaime que Martin a su rendre intéressant et nuancé. J'adore Totoro (remarque en passant, je ne crois pas que Totoro soit issu d'un Manga, mais bien une création originale pour l'animé). Ce qui touche dans Totoro c'est bien une tendresse incroyable.Je vais partir du postulat que Jaime va pouvoir compter sur un soutien important. Et je vais voter pour un perso extrêmement tendre (et qui n'a pas besoin de parler pour faire passer des émotions ;-) ).
1778
euh non là c'est pas possible hein. Je vais voter Jaime parce que j'ai trop envie qu'il défonce sa tronche botte gentiment les fesses à Fitz mais Totoro c'est pas un lapin crétin du tout.iomé a écrit :Pour moi c'est Jaime, je ne connais pas l'autre qui me fait penser à un lapin crétin version XXL...
1779
Choix difficile, mais j'avais déjà décidé de voter Totoro pour la puissance onirique qu'il diffuse. Incarnation de l'imaginaire Miyazakien, une icône à part (surtout au Japon je crois). Totoro c'est l'allégresse qui transporte rien qu'à l'évoquer.J'aime aussi beaucoup Jaime, de part l'évolution de notre regard sur lui quand le lecteur se retrouve "à l'intérieur" de lui et apprends à le connaître et le comprendre dans ces motivations. Mais comme il a de forte chance de passer ce tour, alors j'aurais l'occasion de voter pour lui par la suite. Ainsi j'aurais le palsir d'avoir soutenu les deux ;)Votez Totoro (et rameuter vos copains Japonais sur Elbakin.net
)... il est au-dessus de ça, mais nous avons besoin de lui dans notre quotidien.