3
Il fallait s'y attendre !!!Vu la qualité de ce qu'on peut trouver sur le net, il n'aura pas fallu longtemps à quelques malins pour flairer la cagnotte !!Edh. :wink: :wink: :wink:
Mais la qualité de ce qu'on trouve sur le net vient de ce dvd envoyé à l'Academie.Alors moi je dis que un oscar de compensation serait le bienvenu :wink:
http://perso.wanadoo.fr/popod/copy.JPG

5
Il fallait s'y attendre !!!Vu la qualité de ce qu'on peut trouver sur le net, il n'aura pas fallu longtemps à quelques malins pour flairer la cagnotte !!Edh. :wink: :wink: :wink:
Mais la qualité de ce qu'on trouve sur le net vient de ce dvd envoyé à l'Academie.Alors moi je dis que un oscar de compensation serait le bienvenu :wink:
http://perso.wanadoo.fr/popod/copy.JPG
Ca je sais ce que c'est et d'où ça vient.... :lol: :lol: :lol: :lol: :P ARGo :D :D :D :D

6
Et nous, peut- on déjà le trouver sur le net :?: :!: :?: :!: :?: :!: Si oui, où :?: :!: :?: :!: :?: :!:
Hein hein .Je crois que c'est pas le lieu pour en parler.Et à propos de dvd pirates je me demande quand même comment ils arrivent à se faire avoir comme ça.Les gens des oscars ils pourraient faire un peu attention,ils savent quand même que les films qu'ils reçoivent sont encore en salle et que si ils font n'importe quoi avec,le film sera dupliqué. :?

7
Les gens des oscars ils pourrait faire un peu attention,
Malheusement pour tout le monde, les Major devrait inclure des cerveaux dans les pochettes de films qu'ils envoient, car c'est pas compris d'avance pour tout le monde. D'ailleurs j'aimerais bien savoir comment ils sont sélectionnés c'est "cinéphiles suppérieurs"

8
Ils auraient surtout pu étendre le système de sécurité des scripts aux DVD des oscars, comme ça ils auraient pu savoir d'où vient la fuite...après avoir pris tant de précautions c'est quand même nul de se faire avoir comme ça... :? Mais il y a un truc que je ne comprends pas dans la news...dans ce DVD le film est interrompu toutes les 15 min par des For your consideration ?!?C'est moche, comment est-ce qu'on peut regarder un film comme ça?!Thys

10
C'est moche, comment est-ce qu'on peut regarder un film comme ça?!
Ba c'est comme le premier.....ça gêne pas trop...l'image sest intacte, ça défile dans le noir....non ça va c'est très regardable...enfin je jugerai TTT plus tard vu que je l'ai pas encore...mais que ça vient...ça vient :lol: :lol: :lol: ARGo 8)

12
LOL YS ! Comment t'as osé ! :lol: L'année dernière, c'était pas un truc des oscars, mais le dvd qui devait servir dans les avions je crois, l'étendue est telle que difficile tout de même d'étendre la sécurité. Et puis, l'erreur est humaine ;)

13
Mais il y a un truc que je ne comprends pas dans la news...dans ce DVD le film est interrompu toutes les 15 min par des For your consideration ?!?C'est moche, comment est-ce qu'on peut regarder un film comme ça?!Thys
Alors voilà ça se présente comme ça.
http://perso.wanadoo.fr/popod/fyc1.JPG
http://perso.wanadoo.fr/popod/fyc2.JPG
http://perso.wanadoo.fr/popod/fyc3.JPG
Le texte reste moins de 10 secondes mais le film n'est pas interrompu. :wink:

14
D'ailleurs j'aimerais bien savoir comment ils sont sélectionnés c'est "cinéphiles suppérieurs"
Je crois que le jury des Oscars est constitué majoritairment par des journalistes de la presse écrite, notemment de magazines de cinéma. Le magazine Studio a par exemple une journaliste (une correspondante aux States) qui fait partie du jury :)

15
Je confirme que l'apparition du "For Your Consideration" n'est absolument pas gênant :lol: :twisted: Ca fait plus de 15 jours que le film a été copié déjà :P En tout cas , pour patienter en attendant la sortie du DVD (version longue surtout) des deux tours c'est bien sympa =)Par contre , je me demande si l'année prochaine le film du retour du roi filtrera aussi facilement que ceux de la communauté et des deux tours :P

16
Alors moi je dis que un oscar de compensation serait le bienvenu
:arrow: FOR YOUR CONSIDERATION, best quality of divx :lol:
Je confirme que l'apparition du "For Your Consideration" n'est absolument pas gênant :lol: :twisted: Ca fait plus de 15 jours que le film a été copié déjà :P En tout cas , pour patienter en attendant la sortie du DVD (version longue surtout) des deux tours c'est bien sympa =)
Hummmm... Il me semble que parler de tout ca ici n'est pas très catholique...Me trompe-je ????Edh.ps : non, non, l'apprition de "For Your Consideration" ne gêne pas, lol

17
Oui, c'est dommage de ne pas pouvoir faire confiance à des gens comme ça...Mais bon, maintenant que c'est disponible sur le net, est-ce mal de le télécharger ? :roll: Parce que moi j'ai seulement télchargé une version filmée dans un cinoche et c'est pas terrible... :roll:

18
Ah, d'accord, je comprends mieux les For your consideration...je voyais déjà le film s'interrompre et une de leur affiche envahir l'écran pendant 5 secondes... :lol: :oops: M'enfin, c'est quand même un peu lourdingue...Thys

20
Pas besoin d'oscar de compensation, si le film reçoit des oscars, ça doit être pour sa propre valeur, pas pour se faire racheter !!! J'espère, en tout cas :roll: