21
:o :o :o :o :o Dramatique...
Tu n'aimes pas les Kangourous ? :wink:
Les kangourous, j'ai rien contre :arrow: on m'appelle l'amie des bêtes :wink: :wink: Par contre, quand je lis ça :
Deux amis new-yorkais sont chargés de transporter un magot de 100 000 dollars jusqu'en Australie pour la Mafia. Mais une fois sur place, un kangourou vole l'argent aux deux malfrats peu expérimentés. Epaulés d'un étrange zoologue, ils vont tenter de retrouver l'animal en question.
... j'en viens à réitérer : :o :o :o :o Dramatique !!!Edh.

28
Avec le Japon, il risque dépasser le premier au box offcie mondial ! Le succès des épisodes, c'est vraiment le seul point où PJ s'est planté (il disait que le second rapporterait moins de fric...) ! :)

31
Vivement la maj des chiffres mondiaux sur box office mojo ! Il a dû dépasser Harry Potter 2 pour se glisser derrière FOTR !Le dépassera-t-il ? On prend les paris ? :)

33
Wow, plusqu'à 300 000 dollars de FOTR. Là c'est sûr, il va le dépasser...Je me demande s'il peut arriver au niveau de Jurassic Park, qui est quand même loin devant !

35
60 millions pour arriver au niveau de jurassik park .... ça va etre dur ... mais bon 300 000 pour FOTR, d'ici la semaine prochaine c'est dans la poche héhéhé ;)