!! Voila si quelqu'un peut m'éclairer ! Merci !
 !! Voila si quelqu'un peut m'éclairer ! Merci !521
BonsoirJe suis nouvelle sur le forum ! J'ai une question qui est peut être bête ! Je suis en train de lire "le Nom du vent", j'en suis à peu près au 3/4 et comme vous je le trouve super bien donc je m'intéresse à la suite...et là pourquoi il n'est pas en vente sur les site comme fnac ou amazon ?? On trouve juste des prix exorbitants comme dit plus haut.  Il sera en vente à nouveau ou pas ? Jcomprends pas trop ! Moi qui m'était dit que jallais pas acheter direct la suite avant d'avoir lui le premier...mais si maintenant j'arrive pas à trouver la suite.... !! Voila si quelqu'un peut m'éclairer ! Merci !

! Alala jsuis bête de pas l'avoir acheté avant, maintenant je regrette ! Enfin jirai quand même faire un tour des magasins de ma ville on sait jamais... !  Jvais devoir attendre avril en plus...
 ! Alala jsuis bête de pas l'avoir acheté avant, maintenant je regrette ! Enfin jirai quand même faire un tour des magasins de ma ville on sait jamais... !  Jvais devoir attendre avril en plus... raaa !! Merci pour ta réponse !
 raaa !! Merci pour ta réponse !
 !
 !