265
Qu'est ce que j'ai adoré le Régiment Perdu :yeah:Il lie deux de mes passions, la guerre civile américaine et la fantasy. Les combats sont épiques, les stratégies, les personnages haut en couleur, une bonne traduction, que du bonheur :respect:Même s'il n'y a que quatre tomes sortit en France (J'ai été très malheureux quand j'ai appris que Bragelonne n'allait pas sortir les cinq (?) autres tomes) ils valent vraiment le coup. Je ne dirais pas que c'est des questions en elle même qui restent en suspens mais plutôt Mais en tout cas, je ne peux que te dire de foncer chercher les autres Flykillerman, je ne penses pas que tu sois déçu.
► Afficher le texte
266
Moi aussi, j'ai vachement bien accroché à cette série. J'avançais tellement bien dans le tome 1 que j'ai acheté rapidement les tomes 2 et 3.Et puis juste après, j'ai appris que les tomes 5 à 9 ne seraient pas dispos en français et ça m'a tellement déçu que j'ai arrêté net ma lecture de la saga.Asavar a écrit :Qu'est ce que j'ai adoré le Régiment Perdu
275
Yo !Et bien pour moi, c'est fini !Et oui je viens de terminer la série du régiment perdu (8 tomes).Bon, il est vrai que les 4 derniers, j'ai du les commander aux states et les lire en anglais mais bon...Très bonne série (un peu répétitive mais quand on aime on ne compte pas).Série qui me rappelle beaucoup "la flotte perdue" de campbell.(tiens encore un truc perdu...)Même chose mais avec des flottes spatiales.Bon, je vous le dis quand même.A la fin Modération : Bonjour et bienvenue ! Quand on balance des phrases pareilles on est prié de les cacher sous une bannière spoiler pour les lecteurs qui ont envie de découvrir la fin par eux-mêmes, merci...
► Afficher le texte
278
Mais existe-t-il des lecteurs assez innocents pour croire que, dans des aventures écrites par des auteurs US,jim a écrit :Modération : Bonjour et bienvenue ! Quand on balance des phrases pareilles on est prié de les cacher sous une bannière spoiler pour les lecteurs qui ont envie de découvrir la fin par eux-mêmes, merci...
► Afficher le texte
► Afficher le texte