21
Il ne rend pas justice au travail de Night Shade Books. C'est l'éditeur qui fait tout le travail aujourd'hui aux USA. Un des seuls qui fait passer les intérêts des auteurs avant ceux des distributeurs. Pour sa nouvelle il a de la chance d'arriver au moment de la décrue de la fantasy urbaine d'exploitation qui fait que les éditeurs sont en recherche d'autre chose.

23
Et voilà mes premiers pas sur Kickstarter. 15$ pour 3 ebook sans DRM, ça rentre parfaitement dans ma grille budgétaire (et ça ne prend pas de place sur les étagères pour le cas où c'est mauvais ;) )

30
C'est moi ou les couv' bragelonne-simonetti ont toutes la même compo ? "héros de dos devant paysage avec truc imposant en central" :DEnfin je râle mais j'aime bien l'atmosphère poussiéreuse de la villeJe viens de me rendre compte que j'ai winds of khalakovo tome 1 sur ma liseuse, j'ai du le choper dans un bundle mais je me rappelais plus... trop de trucs là dessus !

34
Est ce que la chronique est proche d'arriver, car je l'ai déjà à acheté car la couv' et la quatrieme de couv' m'avait bien alléché mais j'hésite à me le faire de suite après ma lecture en cours ou un peu plus tard.

35
Je ne sais pas si d'autres l'on lu ce qu'ils en ont pensé, mais moi j'en suis a un peu plus de la moitié de ce Sharakhaï. L'intrigue, une histoire de vengeance sur fond de prophétie/vision, sans révolutionner le genre est sympa, l'univers est efficace et réussi. Par contre, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à m'attacher aux héros. Ils pourraient mourir dans d'horribles souffrances à la fin que ça ne me ferait pas plus sourciller que cela. A voir si ça change par la suite.

36
Falkien a écrit :Est ce que la chronique est proche d'arriver, car je l'ai déjà à acheté car la couv' et la quatrieme de couv' m'avait bien alléché mais j'hésite à me le faire de suite après ma lecture en cours ou un peu plus tard.
Assez proche !