4
Tous les lots précédents +… Gillossen a détesté un livre que vous avez adoré ? Il en mangera chaque page devant vous (déplacements à ses frais).
Ça marche dans l'autre sens ? Parce que je lui ferais bien manger l'intégralité du cycle d'Ea, quitte à y foutre un loyer :p

7
50 000 euros :Nos techniciens ont mis à la main sur l’adresse mail personnelle d’Emilia Clarke et Kit Harrington. A bon entendeur…
Ça tombe bien puisqu'ils vont bientôt se retrouver au chômage les pauvres... :(Blague à part, voilà bien quelque chose qui pourrait me convaincre de me replonger dans un RPG, ça fait tellement longtemps que j'ai abandonné que seul un programme aussi alléchant peut réussir à me faire revenir.

9
Izareyael a écrit :
50 000 euros :Nos techniciens ont mis à la main sur l’adresse mail personnelle d’Emilia Clarke et Kit Harrington. A bon entendeur…
Ça tombe bien puisqu'ils vont bientôt se retrouver au chômage les pauvres... :(Blague à part, voilà bien quelque chose qui pourrait me convaincre de me replonger dans un RPG, ça fait tellement longtemps que j'ai abandonné que seul un programme aussi alléchant peut réussir à me faire revenir.
Comment ça au chômage? O_O Ils meurent?! Mais...mais...mais je vient juste de commencer le tome 5! (en anglais pleaaase).