C'est les elfes en général ça (la preuve au début du Hobbit, genre je te lance un regard t'es en train de crever mais je t'aide pas ).Votez Morphée ! (même si c'est déjà perdu ! )
Elrond sera présent à ta conférence pour se défendre et pour plaider la cause des elfes ? ;)Morphée va effectivement pouvoir se recoucher, il a justement fait exprès de perdre pour retrouver son lit douillet...Je viens de regarder le tableau et -malheureusement- ça semble être assez simple pour Elrond, seul Rand Al'thor pourra l'arrêter... et encore ! Mais bon, rien n'est gagné d'avance !
En effet le nombre de votant, surtout pour un premier tour, semble clairement indiquer l'importance d'être "connu" pour attirer des voix sur le duel... et dans ce cas on vote sans hésiter pour Elrond.
Nouveau duel en cours:arrow: Severus Rogue V Mercy ThompsonJ'aurais tendance à voter Rogue, seul personnage de HP qui est finalement retenu mon intérêt car avec un peu d'épaisseur... mais il semblerait que Mercy mérite qu'on s'y intéresse. Alors j'attends les argumentaires pour éventuellement modifier mon intention de vote.
Vote blanc pour moi...J'aurai bien voté Mercy (je vote pas pour tout ce qui se rapporte à Harry le Potier), mais quand j'ai vu les couvertures des bouquins, j'en ai eu des frissons (d'effroi, je précise) !