101
Mon groupe mûrement réfléchi :-Joshua York le vampire de « Riverdream »: on a toujours besoin d'un noctambule costaud pour garder le camp la nuit et pourquoi pas, mener une attaque de nuit. -Oniki Kay, une guerrière du silence très agile qui sera capable d'apprendre au groupe d'aventuriers, des pouvoirs insoupçonnés.-Gheritarish pour mettre un peu d'ambiance lors des arrêts en ville et très bon guerrier de son état -Andrew Lawrence Keane du régiment perdu pour diriger le groupe. Fin tacticien qui a déjà maintes fois montré ses compétences lors de grandes batailles-Toubib pour diriger les guérilleros et harceler les troupes ennemis-Judas Bezalle (Le concile de fer) l'invocateur de golems qui créé également des pièges magiques -Djeeb (Djeeb l'encourseur) pour incarner un peu celui qui va essayer de réparer tous les maux du monde et entraîner le groupe dans des péripéties sans fin.-Murbella, à la fois Honorée Matriarche et Sœur du Bene Gesserit (Dune) disposant des pouvoirs psychiques, physiques et sexuelles des deux corps réunis. Parfaite pour une infiltration ou pour influencer un ennemi.-Pie-Grièche dit aussi « Butcher bird » qui manie superbement bien son sabre.-Agnès des Lames du cardinal, qui se révèle une très bonne bretteuse également.-Audric, le fléau du démon (L'ascension du serpent) qui représente un peu le danger au sein de la compagnie et qui est une véritable machine de guerre.-Brunehilde la Walkyrie est une véritable meneuse, capable d'espionner depuis les airs ou de procéder à de véritables raids aériens.-Ajriaz (Le dit de la terre plate), fille du seigneur des démons et d'une humaine. C'est elle qui enrôle tout le monde pour combattre les anges de l'apocalypse (motif tout à fait valable).J'ai essayé de respecter la parité et j'ai tenu à faire une incursion de la sf...