1321
Yksin a écrit :En même temps, ya des gens sur ce forum, dès que je vais dire un nom, ils diront l'autre par esprit de contradiction :lol:*mode mec parano*On va essayer... Votez Personne !!
Bon bah n'en connaissant aucun des deux et étant un peu obliger après avoir vu ce post... je dis Votez Ashram juste pour voir jusqu’où la parano peu emener Yksin ;)

1322
Hùrin a écrit :Par ailleurs les "grands "héros avec des grosses épées ça finit par devenir monotone.
Attention avec ce genre de remarque tu vises directement Guts, tu frises la censure !! :pAsavar, en voyant ta réponse mon esprit ne savait plus comment réagir, j'ai failli commencer à lire l'Epée de Vérité !!:lol:

1323
Je ne connais aucun des deux...Mais bon juste pour faire contre-pied à de précédents messages. Je vote pas pour de la fantasy anglo-saxonne, moi, c'est mauvais pour l'équilibre mental ! Alors vive Ashram !

1324
Perso, j'rentre en transe dès que j'ouie un woooom, wooooooom, wooooooooooom. Mais, dites les fleurs de pavot, faudrait voir à arrêter la fumette dans vos ashrams. Mon vote à Nobody qu'a besoin de personne.

1325
Yksin a écrit :Asavar, en voyant ta réponse mon esprit ne savait plus comment réagir, j'ai failli commencer à lire l'Epée de Vérité !!:lol:
Oula quand même :D Bah, tu commenceras quand je voterais contre ton prochain favori ;)

1328
Mordred!!!!!! Je n'en ferais pas mon cheval de bataille pour le tournoi mais la quatrième de couv' m'a beaucoup plus!!Et aussi parce que les couvertures du cycle des joyaux noirs sont pitoyables!!!! Paf!!!! dans les dents!!:D

1330
"Dont' judge a book by its cover." On ne le dira jamais assez :) Foradan a raison, j'ai des arguments pour Daemon Sadi, The Sadist. Et des tas d'arguments contre Mordred. The Varanier. Chevalier Varan voilà un titre qui lui conviendrait. Donc effectivement zygo impossible d'en faire son cheval de bataille. Pourquoi est-ce que je perdrais mon temps : je sais l'estime dans laquelle bon nombre ici place Bankgreen et même si on est supposé parler des personnages avant l'oeuvre, je ne me fais pas d'illusion. Et j'admets sans aucun problème que Bankgreen est certainement mieux écrit que Les Joyaux Noirs.Par ailleurs (et rien à voir avec le duelliste opposé) je me doute que ceux qui ont leur ligne de conduite ouverte (je vote pas manga, je vote pas urban, je vote pas jeunesse :rolleyes: ) ne vont certainement pas en dévier pour un personnage qu'ils associent à un genre dont ils ne connaissent pas grand chose.C'est la loi du Tournoi, l'ignorance et la mauvaise foi y ont autant de place que le reste :D That's life. Je crois que je me suis faite à l'idée d'une bataille perdue d'avance en voyant le tableau de démarrage. :(Mais pour les curieux, ceux qui se demanderaient qui est ce personnage (chouette choix d'imagen merci Goldberry ;) ) au delà des préjugés, je ne sais pas par quoi commencer. Sadi c'est pas un gentil. Mais dans son univers, c'est la capacité à se plonger dans les Ténèbres qui est gage de puissance, pas les qualités des Bisounours. Charismatique, torturé, sans scrupules et pourtant prêt à se sacrifier pour ce en quoi il croit et celle qu'il aime. Il est l'ambivalence faite homme. Victime de la pire des réputations, si vous la lui balancez au visage, il fera en sorte de se comporter à la hauteur de vos pires craintes. :pJe dois dire qu'il y a peu de personnages qui m'aient autant fait me questionner sur les limites entre Bien et Mal. Ici nous ne sommes finalement pas si nombreux que ça à apprécier cette oeuvre, mais quand j'en discute avec mes potes de forum ricains, je suis toujours ravie de voir que c'est un personnage qui plait autant aux hommes qu'aux femmes. Parce qu'il est la meilleure part masculine d'un univers où les deux genres se complètent en harmonie. :wub:La phrase finale de la critique de John Doe est un très beau résumé : Qui aurait pu penser que les Ténèbres pouvaient être aussi séduisantes ?Edit grillée par l'argumentaire de stupidboy qui est plus direct et peut ne pas fonctionner sur la gent masculine Mais ça m'a fait rire et donner envie de relire (ce qui est rare) pour vérifier si c'est vrai :D

1332
@Witch je sais qu'il ne faut pas juger sur les couvertures....(ex: l'ange de la nuit de weeks chez milady...beurk!!)mais faut bien faire un choix, j'aurais peut etre voté pour Mister Sadi si j'avais lu ton argumentaire avant, je me suis ptet precipité!!! :tetemur: je m'en veux!!!

1333
Y a encore un avion pour la Chine à cette heure. Va -t- en voter. Tu peux aussi te faire un remake d'"un jour sans fin", version une minute.Daemon pour moi, puisque lu Les joyaux noirs, aimé ce personnage comme celui du frère et du père sans oublier Jaenelle et pas lu Bangkreen (pas encore lu). Puis, je ne vote pas pour un perso qui porte le nom du bâtard d'Arthur... ¨Pfffui, ça augure mal. J'aurais presqu'envie de lui conseiller d'aller chez poingue S, rapport à la colonne de direction.Et j'aime l'atypique.

1334
Daemon Sadi c'est le binôme du personnage féminin dont je tiens mon pseudo Jaenelle D'Angelline (rien à voir avec Kushiel, enfin ... presque rien :) ) aka Sorcière (la majuscule est importante) c'est normal que j'ai envie de le défendre ;) @ zygo : du coup est-ce que je peux te demander de réfléchir avant de voter Rogue contre Mercy Thompson d'ici quelques jours ? ;)Ca me ferait vraiment plaisir que certains découvrent ce personnage sans les habituels a priori agaçants à l'égard de la fantasy urbaine :sifflote:

1339
OK. Let's go pour un phénoménal n'importe quoi... Chapitre frenglish. Je ne vote pas pour un perso qui est morduré et que tout le monde croit moururé et qui renaît des cendres et de la poussière qu'il a mordue. Pas question que je morde à des artifices aussi éculés.Chapitre taiseux. Si les partisans de Mordred sont silencieux c'est qu'ils sont en train de se la mordre. La langue. Puisse leur incommensurable remords la mettre en berne.