43
Allez, encore deux bonnes semaines pour dépasser les (presque) 4 millions du Project Eternity...53,179Backers$2,909,431pledged of $900,000 goal14days to goEn tous cas, excellente news si Rothfuss intègre l'équipe... ça promet !

46
Plus que quelques deniers pour que mister Rothfuss intègre la team... Palier à 3.25m...58,247Backers$3,192,778pledged of $900,000 goal7days to go

51
Quand je pense qu'il faudra attendre 2015 pour qu'il sorte !En espérant qu'avant on puisse tâter le Project Eternity... ;)En tous cas, les screens font envie :p

53
A mon avis, même s'ils annoncent 2014, ça risque d'être tendu niveau timing... Enfin j'y crois pas trop.Au plus tôt (si Dieu veut), ça sera pour Noël 2014... Mais, l'espoir fait vivre ! (et j'espère me planter !!)Rien d'officiel... rien de sûr... Torment

54
Plus que 35 heures, et Chris Avellone a rejoint la team...Par contre ils ont encore rajouté pas mal de stretch-goal mais là à mon avis faut pas trop rêver... A moins qu'un type fortuné (pas moi ça c'est sûr) ne prenne le projet en pitié (terme un peu fort je le reconnais) et n'investisse 900.000$ d'un coup...:pTorment sur Kickstarter

57
J'ai backé comme j'avais backé Project Eternity, Stars Citizens et Panetary Annhilation, bon quand est-ce qu'on à droit à un Kickstarter Age of Empire ?