1281
Claris c'est l'avenir, une jeune héroïne qui montre à tous que l'on n'a pas besoin d'être un grosbill ou un mercenaire désabusé pour vivre des aventures dignes de ce nom en fantasy. Et puis Toubib c'est tellement ancré dans notre monde : Georges, Gregory, Dr Mamour ? C'est un perso de série TF1 ou quoi ? :p

1284
owingketinketink a écrit :Hello. Il semblerait qu'il y ait un concensus. Je n'ai lu aucune vanne pourrie sur Toubib. Pourtant, il y aurait de quoi faire... :sifflote: Vous vous réservez pour le prochain tour?
Rien ne t'empêche d'en faire, si le cœur t'en dit ! Toubib est un homme fairplay (surtout) avec ceux qu'il vainc ;)@ Witch : qui est- cette Claris dont tu parles enfin ?? :p:lol:

1285
owingketinketink a écrit :Hello. Il semblerait qu'il y ait un concensus. Je n'ai lu aucune vanne pourrie sur Toubib. Pourtant, il y aurait de quoi faire... :sifflote: Vous vous réservez pour le prochain tour?
Comment t'as deviné ? ;) @ Yksin : voilà encore une preuve du fairplay des groupies de ce type de personnage : on n'a même pas l'élégance de se renseigner sur son adversaire c'est moche :boude: ;)

1286
Compris, Witch. Donc pour les réserves de vannes pourries spéciales Toubib, je t'envoies un MP.Pas lu Les éveilleurs, mais la critique d'Alethia est sérieusement incitative. Quant à La compagnie noire, j'ai promis d'être sage et de ne pas (trop) mécontenter mes nouveaux dieux, alors... Je peux quand même odieusement tricher et alimenter en idées tordues les ceusses qui voudraient éreinter l'homme de lard.

1289
Zaebas a écrit :C'est bien à ce tour qu'il faut voter Claris c'est ça ? :sifflote:
C'est aussi à ce tour que tu vas perdre dans ce cas ! :p@ Witch je me suis renseigné, j'ai lu le synopsis de Salicande... Mmmm... J'ai l'impression d'avoir vu ce genre d'histoires des centaines de fois :DEt puis, ne lisant pas de livre de la catégorie jeunesse (j'arrive déjà pas à m'en sortir avec ma PAL qui, à cause d'Elbakin, grossie de jour en jour hein! ;)), je dois dire que je ne suis pas spécialement intéressé (grossier euphémisme)...J'oubliais le principal : VOTEZ TOUBIB !!!!^_^

1294
stupidboy a écrit :Pour chaque vote à Toubib un petit chat est tué, protégeons nos amis félins votons Claris :ange:
Ya plein de chats errants dans ma contrée, ça fera pas de mal d'élaguer un peu !:lol:

1298
Yksin a écrit :
stupidboy a écrit :Pour chaque vote à Toubib un petit chat est tué, protégeons nos amis félins votons Claris :ange:
Ya plein de chats errants dans ma contrée, ça fera pas de mal d'élaguer un peu !:lol:
Yksin vient, en une seule phrase, de condamner tous ses champions à la défaite.

1299
Foradan, tu ignores tout du pouvoir de la guilde anti-féline. Un ordre qui agit dans les ombres et donne des boulettes empoisonnées aux maudits porteurs de toxoplasmose...Une guilde qui soutient LE ROI DES CHIENS :lol:
Edit de Foradan : fol est celui qui pense que l'équipe du site ignore quoi que ce soit