Vos résultats au quiz

Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

10/10!!!!! Et un sourire de gandalf!!!!!!!Je suis au boulot je m éclate!!!:pippin:
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Nous sommes aux écoutes du public, notre service marketing vous a entendu, notre service technique et maintenance des données vous a ajouté un bouton "rejouer".Et oui, les questions sont souvent limites, c'est pour se demander "qu'est-ce que je n'ai pas pris en compte ?, il faudrait que je relise."
Mouche
Novice

Message par Mouche »

Très sympa ce test ! Mon premier essai a été couronné d'un très moyen 4/10, et le deuxième 7/10 , c'est mieux, je continue !!
owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Message par owingketinketink »

07 aujourd'hui.Toujours aussi bien pour le réalignement matinal de mes neurones.J'en profite pour me payer une partie "de chiffres et de lettres" quand le tirage ne fournit quasiment que des consonnes. Quand je serai bien rodée, je chercherai les mots cachés en... sindarin? Ouais, bon, un jour...En attendant, mon comité personnel de lutte contre Alzheimer vous dit merci.
owingketinketink
Elbakinien d'Argent

05 / 10 aujourd'hui. Affreux, affreux, affreux. Besoin d'un autre café et d'un autre cerveau.Toujours aussi bien ce quizz. Ravie, ravie, ravie. Merci encore aux grands ordonnateurs.
Aryawen
Vala

Message par Aryawen »

06/10 et heureusement que je me souvenais d'anciennes réponses. Parce que sinon ç'aurait été la cata.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Des nouveaux 10 à annoncer ? Je compte attendre un peu avant de renouveler et augmenter les questions alors.
saemon
Novice

Message par saemon »

Deux fois 9/10 :D C ' est les questions des films qui me font chuter:(
Moonsorrow
Lige

Message par Moonsorrow »

5/10, ça pique :(
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

7/10 pour moi :p
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

J'ai refait un essai, j'ai encore 10, vous avez tous noté que parfois, il y a plusieurs réponses à donner ?
Moonsorrow
Lige

Message par Moonsorrow »

Foradan a écrit :J'ai refait un essai, j'ai encore 10, vous avez tous noté que parfois, il y a plusieurs réponses à donner ?
Oui, mais quand on est mauvais, on est mauvais ^^
owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Je confirme.05/10 puis 7/10. Si au moins, j'apprenais de mes erreurs... :pleure: Cas désespéré.Suis tombée sur une pépite question propre à redorer mon blason :
► Afficher le texte
J'ai répondu :
► Afficher le texte
:lol: :mrgreen: :ph34r:
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

6/10 je suis au dessus de la moyenne, c'est le principal... :p
Santino
Elbakinien d'Argent

Message par Santino »

Idem, 6/10 pour mon 1e test. J'y retourne !...Alors, ensuite j'ai fait 6, 7 et enfin 10/10. Yesss!
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

you're welcome !
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Message par Ethan Iktho »

Mr. Ikrho :12/10 pour moi. Euh... Bon, peut-être que j'ai eu de la chance, en plus d'être immensément lettré, incroyablement doué, fulguracieusement bien memb-...Dr Ethan :Infirmiers, veuillez raccompagner Mr. Ethan dans sa cellule capitonnée, et veillez à ce que cette fois il prenne son traitement. Merci.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Ethan Iktho a écrit :Mr. Ikrho :12/10 pour moi. Euh... Bon, peut-être que j'ai eu de la chance, en plus d'être immensément lettré, incroyablement doué, fulguracieusement bien memb-...Dr Ethan :Infirmiers, veuillez raccompagner Mr. Ethan dans sa cellule capitonnée, et veillez à ce que cette fois il prenne son traitement. Merci.
C'est moche la schizophrénie, parfois. ;)
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Message par Ethan Iktho »

Mr. Iktho : Ouais, ben ça n'empêche que j'ai gagné ! D'ailleurs je connais le nom d'une certaine fille d'un des Hobbits qui a participé à l'aventure d'un certain Sam..Et, pour qui ça intéresse, si on ne me propose pas l'équivalent de mon poids en certaines friandises que je goûte particulièrement, je ferai certaines révélations sur la sexualité des Hobbits, sujet assez peu abordé jusqu'à aujourd'hui...Et on va pas mal rire, je le sens... :DDr. Ethan :Infirmier ?
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Encore 10, faut croire que l'inconscient de mon cerveau arrive à jouer tout seul en mode automatique.
Répondre