1109
Le premier livre est vraiment sympa, l'amour idéaliste puis celui masochiste du héros est intéressant... dommage que le côté sombre de Richard n'est pas plus creusé.Mais qu'est-ce qu'il y a de tentatives de viol dans le reste du cycle, bon sang. Et de prêches pour l'anarcho-capitalisme.Goodkind est un gourou, en fait. Et pervers.

1112
Zakath Nath a écrit :
Richard has only his sword, his wits, his capacity for insight - and an extraordinary companion,
Seulement ça, bon ben ça va, on s'en fait pas trop.
:D Richard quel grosbill ! Gillo t'es sûr qu'il n'est pas temps de passer la patate chaude main à quelqu'un d'autre ?

1114
Gillossen a écrit :Je m'en voudrais d'imposer ça à quelqu'un. Moi qui rêvais d'un synopsis qui s'assume avec un "Richard, armé seulement de sa b... et son couteau..." :sifflote::rolleyes:
Nan mais avec Goodkind on sait jamais! Si ça se trouve elle a des pouvoirs aussi!

1115
La question que tout un chacun sur cette terre doit se poser c'est : est-ce que cette saga (épique...) se terminera un jour ? Est-ce que Goodkind compte nous faire une espèce de Naruto avec une histoire infinie et surtout interminable ?A moins que le nombre de tome ait déjà été défini à l'avance ?

1117
Gillossen a écrit :Je m'en voudrais d'imposer ça à quelqu'un. Moi qui rêvais d'un synopsis qui s'assume avec un "Richard, armé seulement de sa b... et son couteau..." :sifflote::rolleyes:
Le pire c'est qu'en lisant cette puchline, je me suis dit la même chose...Sur ce coup, pas sûr que ce soient les grands "esprits" qui se rencontrent :rolleyes:

1118
Hùrin a écrit :Il devra bien s'arrêter un jour car seul Chuck Norris peut terminer des choses sans fin.
:o BREAKING NEWS :p"Terry" Goodkind" est le pseudo de "Chuck Norris" quand il tatanne sa douce philosophie sur le papier, et pas sur la pellicule.(Nos reporters continuent d'enquêter)

1119
s'il continue d'allonger sa série ainsi, il va finir par gâcher tout son univers. Le premier tome était le meilleur et plus il avançait, plus on sentait qu'il s'essoufflait. Qu'est ce qu'il va encore écrire après ?

1120
Il fera une autre série, certainement originale et dénuée de toute tentative de viol philosophique à l'encontre des lecteurs, et qui commencera par un type beau, fort et intelligent, qui sauve une fille belle, forte et intelligente, dans cette série on apprendra que le type beau fort et intelligent est le seul espoir de l'humanité face à un méchant très méchant qui veut conquérir l'humanité, on apprendra que c'est son père et que la fille belle forte et intelligente est une magicienne puissante qui est amoureuse du type beau fort et intelligent.La suite est ouverte...