Infos ! [Le Tournoi VIII, c'est parti !]
Ouais t'étais au top de la forme, attend un peu, les duels intéressants vont arriver bientôt...Dark Schneider - Septimus Heap (c'est qui ça ???
)Rama - Lord Asriel (ça sent la rouste pour Rama...)Drizzt - Rumpelstiltskin (Drizzt va-t-il se venger au nom de son créateur, Mister Salvatore ?)Jin Lin Tam - Griffith (Berserk power)Randall Flagg - La Mort (La Mort a ses fans, ça sera dur pour Randall !)Claris - Toubib... (B))Enfin j'en passe, ya du beau monde en perspective !;)
- Hieronymus
- Vala
Non, Calmann Lévy à refourgué les droits d'Erikson - et de tout ce qui ressemble à de la fantasy - à Orbit quand ils se sont fait racheter par Matrhachette. Et c'est pas nouveau.Yksin a écrit :Orbit a aussi les droits d'Erikson ?C'est pas plutôt Calmann-Lévy ?Hilaria a écrit :Je vote contre ces *** d'Orbit, qui ont les droits d'Erikson mais ne le publient pas. Boycottez Orbit !
- fafaragorn
- Apprenti
Comme l'a dit Zaebas, Orbit c'est un label, Calmann-Levy c'est une maison d'édition qui possède ce label, les deux appartiennent à Hachette. Orbit a repris le catalogue d'imaginaire de la collection fantasy de Calmann-Levy, c'est donc la même chose. Sur le contrat de droit d'exploitation du titre d'Erikson en français il y a à coup sûr marqué que ces droits appartiennent à Calmann-Levy, non à Orbit. Et je te conseille fortement d'écouter notre podcast spécial Orbit, dans lequel Audrey Petit aborde plus en détail pourquoi Erikson reste difficilement publiable chez nousHilaria a écrit :Non, Calmann Lévy à refourgué les droits d'Erikson - et de tout ce qui ressemble à de la fantasy - à Orbit quand ils se sont fait racheter par Matrhachette. Et c'est pas nouveau.Yksin a écrit :Orbit a aussi les droits d'Erikson ?C'est pas plutôt Calmann-Lévy ?Hilaria a écrit :Je vote contre ces *** d'Orbit, qui ont les droits d'Erikson mais ne le publient pas. Boycottez Orbit !
-
Councilman Yoda
- Elbakinien d'Argent
Qualification de Sieh !!Nouveau duel :
Jennifer Strange vs Gabriel Belmont
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada