Infos ! [Le Tournoi VIII, c'est parti !]

Swann
Lige

Message par Swann »

aaaaaaargh, j'ai raté Corwin, merci à ceux qui l'ont fait gagné hier, je le anquerai pas au prochain tour !!Pour aujourd'hui, je les connais pas, mais comme il sieh de plaire aux dieux ... (merci Flykillerman :) )
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

HS : Swann j'adore ton avatar Royo, mais il est encore mieux en entier ;)
SkyBook
Ta'veren

Message par SkyBook »

Bon, à défaut de connaître, je vote pour Dieu ! :) (Sieh) :)
Hieronymus
Vala

Message par Hieronymus »

Je ne connais ni l'un ni l'autre, mais mon choix est sans appel: contre les encapuchonnés sur des trônes.C'est d'un ridicule :blink:
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Hieronymus a écrit :Je ne connais ni l'un ni l'autre, mais mon choix est sans appel: contre les encapuchonnés sur des trônes.C'est d'un ridicule :blink:
Mais nan, voyons ! Tout argument est bon à prendre !Et puis, franchement, porter la capuche sur un trône... C'est quoi l'intérêt ? :p Il a foutu son trône dehors peut-être ???
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

C'est pour que tu saches que c'est le roi sans savoir qui s'est précisément.
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Orbit appuie son poulain en tous cas ! :)http://www.orbitbooks.fr/articles/votez ... eh-0002507
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Atanaheim a écrit :C'est pour que tu saches que c'est le roi sans savoir qui s'est précisément.
Excellent ça... Une espèce de roi masqué ? Alors que tout le monde connait son nom ?:lol:Bon, vous Z'avez compris, ne votez pas pour ce péquenot ! Les capuches ça sert quand il pleut ou quand il neige !
Flykillerman
Elbakinien d'Or

Message par Flykillerman »

Les cagoules, c'est mieux !!!
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Guigz a écrit :Orbit appuie son poulain en tous cas ! :)http://www.orbitbooks.fr/articles/votez ... eh-0002507
Encore une raison de voter Sieh ! Quand une maison d'édition s'implique comme ça... Calmann-Lévy a intérêt à en prendre de la graine !!!
Aurea
Maïa

Message par Aurea »

Mon vote à Sieh évidemment! Outre le fait que j'ai toujours eu un faible pour les dieux torturés et vibrants d'humanité en dépit de leur nature, l'autre gamin qui se donne des airs de grand méchant... bah.. J'ai bien tenté de lire ses aventures mais il m'ennuie royalement.
Hieronymus
Vala

Message par Hieronymus »

Guigz a écrit :Orbit appuie son poulain en tous cas ! :)http://www.orbitbooks.fr/articles/votez ... eh-0002507
marrant ça. C'est sympa :)
Yksin a écrit :Les capuches ça sert quand il pleut ou quand il neige !
Raison de plus de pas voter pour lui: s'il n'a même pas de quoi se construire un toit au-dessus de son trône...:rolleyes:Oui je sais : Mauvaise foi :sifflote:
Eldermê
Vala

Message par Eldermê »

Je ne connais aucun des 2 personnages. Voyons voir : nous avons d'un côté un dieu amoureux, et de l'autre un type à capuche sur un trône. Inutile d'aller chercher plus loin : on ne peut pas décemment voter pour un type à capuche.
stupidboy
Elbakinien d'Argent

Message par stupidboy »

Sieh va se prendre une fessée de la part de Jorg avant de se faire vendre dans un bordel de Littlefinger :sifflote:
zygo
Elbakinien d'Or

Message par zygo »

vous me faites Sieh à faire les jeux de mots débiles avantt moi!!!! je vote pour le dieu des Sieur!!!!
Symphonie
Elbakinien d'Argent

Message par Symphonie »

Witch a écrit :Ah mais Sieh c'est le Dieu que l'on a envie d'avoir à ses côtés tous les jours. Parce qu'il est espiègle et attendrissant mais aussi fourbe et prêt à beaucoup pour parvenir à ses fins (une caractéristique commune à beaucoup de dieux, dans beaucoup d’œuvres, il est vrai :) et à beaucoup d'humains aussi ...) Parce que c'est un personnage que l'on rencontre assez longuement dans le premier tome de la trilogie de NK Jemisin et que l'on a plaisir à retrouver, en vivant l'aventure par ses yeux dans le 3ème. Qu'après l'avoir vu dans un certain registre, pas forcément à son avantage, il est étonnant de l'entendre narrer son histoire. pas forcément à son avantage non plus d'ailleurs ! Et enfin parce que les Dieux sous l'angle des 100 000 Royaumes, c'est autrement plus complexe qu'il n'y parait. Les fans déçus de Bartiméus devraient apprécier ce personnage qui s'abrite derrière un humour sombre et parfois grinçant, à cause de sa trop grande lucidité. Un Dieu dont l'apparence peut vous troubler ou vous surprendre. Un Dieu Enfant qui n'en est pas un. Un Dieu drôle et finalement "abordable"
Ouiiiiiiin ! Bartiméus a perdu :( Pisque c'est comme ça, je boycotte le tournoi, na !Non, je déconne, évidemment :DEn tout cas, Witch m'a convaincue. S'il vous sied (haha...), mon vote va à Sieh !
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Eldermê a écrit :Je ne connais aucun des 2 personnages. Voyons voir : nous avons d'un côté un dieu amoureux, et de l'autre un type à capuche sur un trône. Inutile d'aller chercher plus loin : on ne peut pas décemment voter pour un type à capuche.
Je suis content de voir que les elbakiniens comprennent mon point de vue sur les capuches en intérieur... ;)
Swann
Lige

Message par Swann »

HS2 : effectivement :)
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

En tous cas c'est certainement le duel le plus serré depuis le début du tournoi, actuellement c'est du 50/50...
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Vu les arguments de Witch et des autre, je vote également pour le dieu amoureux.
Répondre