Infos ! [Le Tournoi VIII, c'est parti !]

Ratkiller
Apprenti

Message par Ratkiller »

Bon j'aurais bien voté pour Rhialto juste parce que c'est Jack Vance qui a écrit le bouquin mais après réflexion vu que l'on vote pour le héros mon choix à été porté sur Wax parce que les magiciens j'en ai souper...Et l'histoire de Wax me parait plus intéressante, attrayante au premier coup d'oeil enfin bref comme j'ai pas le temps de lire les deux livres, je votes pour Wax!
Symphonie
Elbakinien d'Argent

Message par Symphonie »

Ne connaissant aucun des deux, je vote Wax après avoir lu les critiques des deux bouquins
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Jack Vance c'est quand même un mythe, donc pour moi ce sera Rhialto !
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Wax, bien sûr !Je ne connais pas son adversaire, mais comme je ne suis pas fan de Vance, je ne tiens pas à ce que Rhialto gagne.Wax, par contre, il est super ! Il est toujours plus fort et plus intelligent que ses adversaires! Voter Wax !
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

Je possède les 2 bouquins et je n'en ai lu aucun.Qui pour me convaincre ? ;)
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Vote Wax, c'est le meilleur !
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Zaebas a écrit :Waxillium Ladrian est débrouillard, drôle, et surtout c'est un allomancien dans le farwest !!!Wax est un fils de noble famille ,dans le monde de Mistborn de Sanderson, qui a tourné le dos aux obligations familiales pour devenir chasseurs de primes avec sa compagne dans le far-west.
Far west pour tout le mondel'un est allomancien, comme Vin dans Mistborn, et son concurrent vient de Mistborn, comme Vin.C'est un duel fratricide non ?
d_bruno
Vala

Message par d_bruno »

Wax est un perso très attachant et comme je ne connais pas l'autre ce sera Wax ;-)
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Allez, encore du Sanderson ! Il a la cote depuis qu'il a hérité de la Roue du Temps ou c'était déjà le cas avant ? :p
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

Je crois qu'il avait la cote avant et que c'est pour ça notamment (et aussi parce qu'il doit être bon^^) qu'il à hérité La Roue du Temps
Swann
Lige

Message par Swann »

c'est vrai que ça fait deux allomanciens très regroupés, mais ce sont les hasard du tournoi ! et puis Sanderson le vaut bien !!Allez Wad !
owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Message par owingketinketink »

Normal qu'il ait la côte, Sanderson, il a quand même écrit Le Puits de l'Ascension... ;)
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Votez utile, votez anti-Sanderson !Allez, l'adversaire de Wax Landrian, tu es mon personnage préféré de ce cycle que je n'ai pas lu !
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Je sens que Garrett va payer très cher l'investissement de Merwin :sifflote:
muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

Wax, franchement, c'est une marque de fart pour ski de fond. De là à penser à Brice et faire sombrer ce héros dans le ridicule, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement.Pour Vance, Rihalto !
.
Elbakinien d'Or

Message par . »

Guigz a écrit :Je sens que Garrett va payer très cher l'investissement de Merwin :sifflote:
Ceux qui s'attaquent à Garrett, s'attaquent aux schtroumpfs, donc à moi et à leur connexion au forum...J'espère ne pas devoir faire un exemple !Après vous faites ce que vous voulez, le vote reste libre :)
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Oceliwin a écrit :
Guigz a écrit :Je sens que Garrett va payer très cher l'investissement de Merwin :sifflote:
Ceux qui s'attaquent à Garrett, s'attaquent aux schtroumpfs, donc à moi et à leur connexion au forum...J'espère ne pas devoir faire un exemple !Après vous faites ce que vous voulez, le vote reste libre :)
Ceux qui s'attaquent à Garrett s'attaquent à toute la Compagnie Noire et à l'armée du patriarche de Brothe !! :p
Rckep
Elbakinien d'Or

Message par Rckep »

Mon vote iras à Wax j'ai trouvé la séquelle de Mistborn vraiment bonne même si moins que la trilogie et le personnage est en plus attachant et charismatique.L'autre... bon je me répéte de jours en jours mais euh... t ki twa???
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Oceliwin a écrit :
C'est Merwin qui trolle d'abord. <_<Et Imriel est quand même sacrément cool ! :) :D :mrgreen:
Talwyn
Maïa

Message par Talwyn »

Rhialto le Merveilleux est un magicien. Et un bon, malgré la poisse qui colle à ses bottes. Je voterai pour lui, mais sans beaucoup d'illusions sur son sort...:mellow:
Répondre