Infos ! [Le Tournoi VIII, c'est parti !]
- Ethan Iktho
- Elbakinien d'Or
- owingketinketink
- Elbakinien d'Argent
J'ai bien peur que la chieuse (qui est bien plus que ça !), dangereuse met une fessée à Djeeb !Pourtant, je suis sûr qu'il n'avait pas mérité ça ! Vu le nombre de ses soutiens de poids !!mais Kriss lui a fait perdre son bagout et l'a renvoyé chez sa mère !enfin, il reste encore 2h30... va savoir... ça peut empirer !
- owingketinketink
- Elbakinien d'Argent
Se croire plus dure c'est effectivement prendre le mauvais chemin ! :lol:Est-ce qu'on peut ouvrir un sujet perles de Tournoi ?C'est une femme qui en pensant que d'être plus dure que les hommes lui permettrait d'échapper à leur domination, s'est perdue sur des chemins obscurs
- owingketinketink
- Elbakinien d'Argent
Idem. Je vois d'ici les "produits dérivés"...Quizz de la perle. A propos de quel héros a -t-on dit? Concours de la plus belle perle. Votez. Prix de la mauvaise foi ou autre... Votez.Noms des gagnants annoncés dans le podcast.Kikivont être mega
? Les Schtroumpfs. ;)En attendant, votez Djeeb, sérieusement on ne peut pas voter pour un transexuel, déjà qu'on a un poulpe tout vert moisi. Votez Djeeb, le seul qui puisse vous mettre en transe. Avec lui, entrez dans la danse : votez DJeeb!!!!
- Rat de bibliothèque
- Istar
- owingketinketink
- Elbakinien d'Argent
Et victoire de Kriss de Valnor ! Nouveau duel : Wax Ladrian VS Rhialto le Merveilleux !
http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/
- owingketinketink
- Elbakinien d'Argent
@ Ratkiller va à http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/Clique sur les oeuvres, tu seras redirigé(e) vers la critique de chacune des oe.Tu peux aussi aller voir ce qu'on en dit en forum sur les sujets dédiés.