Infos ! [Le Tournoi VIII, c'est parti !]

Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Et puis je veux pas dire, mais il n'y a qu'un seul Chris... et il n'est pas très respectueux de la condition féminine...Image
owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Message par owingketinketink »

De toutes les façons, Kriss est bel(le) et bien morte : c'est chrysanthème.
folavril
Apprenti

Message par folavril »

par pur sens de la mode, je vote KRISS KROSS DE VALNOR!jump! jump!http://www.youtube.com/watch?v=7IGPv2r_A1o
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

Comme hier, beaucoup de monde critique le candidat en tête (à cette heure la fameuse Kriss) pendant que les partisans dudit candidat eux votent ;)Et puis c'est facile de critiquer la demoiselle, allez faire un jeu de mot potable avec Djeeb. On est tous en train de ce creuser les méninges pour en trouver un :D
Talwyn
Maïa

Message par Talwyn »

Je n'aime pas Kriss de Valnor, pas du tout, et j'ai lu assez d'albums de Thorgal pour en être sûre. Je ne connais pas du tout Djeeb, mais après avoir lu/vu les arguments en sa faveur, je vais changer ça (voui aussi les arguments esthétiques masculins, quand il s'agit d'autre chose que de Cthulhu, ça m'intéresse toujours beaucoup... j'avoue.)Et donc, mon vote pour Djeeb à ce tour.
flo1er
Lige

Message par flo1er »

Parce que Rosinski, parce que Van Hamme je dégaine le KrissImage
Dralec
Novice

Message par Dralec »

Votez pour Kriss? :sifflote:ImageImage
Speedi Crafty
Elbakinien d'Argent

Message par Speedi Crafty »

Djeeb...Jeep? Image
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Atanaheim a écrit :Bon puisqu'il faut en arriver là....je rappelle que le tournoi est composé d'affrontement entre deux héros.Djeeb, ok, je vois bien, c'est cet excellent personnage gouailleur magnifiquement mis en valeur par la plume de Laurent Gidon.Kriss, c'est une biscotte... Ya vraiment des gens qui vont voter pour une biscotte ? (sans parler du choix discutable de mettre un aliment dans le tournoi... On avait déjà un poulpe hier...)http://www.prixing.fr/images/product_im ... 9631b6.jpg
Super argument ! :lol::lol::respect:
Councilman Yoda
Elbakinien d'Argent

Message par Councilman Yoda »

Guigz a écrit :Et puis je veux pas dire, mais il n'y a qu'un seul Chris... et il n'est pas très respectueux de la condition féminine...[img align=C]http://t.qkme.me/3os41x.jpg[/url]
Oui mais ça c'était avant :p
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Bah entre une jolie fille et un mec qui n'a pas même de visage (juste une porte...), c'est vite choisi !
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

Atanaheim a écrit :Kriss, c'est une biscotte... Ya vraiment des gens qui vont voter pour une biscotte ? (sans parler du choix discutable de mettre un aliment dans le tournoi... On avait déjà un poulpe hier...)
Bah ce qui est bien c'est que si la "biscotte" et le "poulpe" se retrouvent face à face, ça peut vraiment faire un Bonduelle :sifflote:
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Gilthanas a écrit :Bah entre une jolie fille et un mec qui n'a pas même de visage (juste une porte...), c'est vite choisi !
Nan mais ça suffit cette discrimination des gens moches ou qui ressemblent à des arches !! Djeeb a le droit d'avoir une vie, comme tout le monde ! Même s'il ressemble à... à... à...
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

Asavar a écrit :Et puis c'est facile de critiquer la demoiselle, allez faire un jeu de mot potable avec Djeeb. On est tous en train de ce creuser les méninges pour en trouver un :D
Les fans de Kriss eux-même avouent ne pas avoir assez d'imagination...Peuple de la fantasy, ne devient pas comme eux ! Vote Djeeb ! :D
Asavar a écrit :
Atanaheim a écrit :Kriss, c'est une biscotte... Ya vraiment des gens qui vont voter pour une biscotte ? (sans parler du choix discutable de mettre un aliment dans le tournoi... On avait déjà un poulpe hier...)
Bah ce qui est bien c'est que si la "biscotte" et le "poulpe" se retrouvent face à face, ça peut vraiment faire un Bonduelle :sifflote:
:yeah:
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

Atanaheim a écrit :
Asavar a écrit :Et puis c'est facile de critiquer la demoiselle, allez faire un jeu de mot potable avec Djeeb. On est tous en train de ce creuser les méninges pour en trouver un :D
Les fans de Kriss eux-même avouent ne pas avoir assez d'imagination...Peuple de la fantasy, ne devient pas comme eux ! Vote Djeeb ! :D
Oui bah on a peut être pas d'imagination mais en attendant nous on vote :boude:
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

Non mais c'est la nuit au Nevada.Ce soir (heure française) on vous mange les biscottes ! ;)
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

Nos farmers américains contre vos farmers chinois ;)J'ai comme l'impression que ça se transforme en guerre froide ce tournoi :p
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

@Dralec Olivia Wilde n'a jamais joué la biscotte qui nous intéresse... Ce montage n'a pas de sens. Vous trichez !Les nôtres sont totalement honnêtes !Par exemple :ImageLa pancarte atteste bien de l'authenticité de cette image !
owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Message par owingketinketink »

Le vrai visage de Chriss de Valnor la castratriceImageAlors, les mecs, votez Djeeb!
Ratkiller
Apprenti

Message par Ratkiller »

Ah en voila une femme qui a du caractère, de la poigne, de l'autorité, que vouloir d'autre...Votez Kriss!!!Bon certes si vous votez Djeeb et qu'il passe ça laissera du temps pour trouver des jeux de mot, mais bon c'est pas vraiment le but, si?
Répondre