Infos ! [Le Tournoi VIII, c'est parti !]

zygo
Elbakinien d'Or

Message par zygo »

Yksin, tu me flattes!!!!!^^
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Victoire de Cthulhu le poulpe sur le vaillant Alphonse Elric...Nouveau duel du jour : Kriss de Valnor VS Djeeb ! :):arrow: http://www.elbakin.net/tournoi/duel_encours/
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Alors là !Je connais Thorgal plus de réputation qu'autre chose et j'ignore tout de Djeeb ! S'il y a des fans, j'attends leurs arguments ! ;)
zygo
Elbakinien d'Or

Message par zygo »

je pense voter pour kriss de valnor mais si un argument contraire me fait poiler, ma voix peut changer!!^^
Speedi Crafty
Elbakinien d'Argent

Message par Speedi Crafty »

Mince j'en connais aucun! :O
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

Arf Cthulhu vainqueur :( voilà ce qu'on a le droit :oImage
Eothain
Ta'veren

Message par Eothain »

Je ne connais pas Djeeb, alors je vote Kriss !!Kriss c'est le genre de méchante qu'on aimerait aimer, qu'on aimerait voir revenir dans le droit chemin... elle le manque de peu ce droit chemin ! mais bon les démons sont puissants...C'est l'alter-ego négatif de Thorgal, elle est opportuniste et égoïste, mais elle est magnifique et rend fou de désir les hommes ! Gente mascuiline qu'elle déteste la plus part du temps, sauf Thorgal bien sûr !
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

ImageJ'aime bien Superman, je veux qu'il redevienne Superman, je vote donc Djeeb (si si, c'est tout à fait logique).
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

Djib Djeeb cé 1 bogosse, ta vu ! *ImageFaut voter pour lui !* Djeeb a un physique attrayant, tu ne trouves pas ?
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Yksin a écrit :T'es rentré dans le top 10 des argumentaires foireux (un classement qui est tenu par Ata) ;)
C'est faux. Il n'y a pas de top 10.Djeeb est un catalyseur de catastrophes, là où il passe le temps modifie son écoulement, le destin se détourne de son cours, l'improbable devient monnaie courante et l'impossible est déjà du passé.Il a un talent rare qui mettrait la honte à n'importe quel troubadour (sauf à Rhapsody), un autre pour se mettre dans les ennuis, encore un pour en sortir.Djeeb le chanceur, Djeeb l'encourseur, il vous fera bouger de votre confort et votre tranquillité.
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Foradan a écrit :
Yksin a écrit :T'es rentré dans le top 10 des argumentaires foireux (un classement qui est tenu par Ata) ;)
C'est faux. Il n'y a pas de top 10.
Dois-je préciser, à nouveau, qu'il s'agissait d'une boutade ?? :pBon pour l'instant c'est tendu, je sais pas encore de quel côté je vais basculer... ;)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Yksin a écrit :
Foradan a écrit :
C'est faux. Il n'y a pas de top 10.
Dois-je préciser, à nouveau, qu'il s'agissait d'une boutade ?? :p
les statistiques, c'est du sérieux mon p'tit bonhomme ; il n'y a pas de top 10, parce qu'on verra uniquement à la fin ce qui mérite de faire partie du bilan : ce sera peut-être un top 42.Et ce n'est pas le pauvre Ata qui s'y colle, nous avons des gobelins forçats pour ce genre de chose.Nan mais, va plutôt voter Djeeb.
Zéanos
Ta'veren

Message par Zéanos »

La sublime photo d'Atanaheim me fait pencher pour Djeeb !Quoi ? Moi ? Influençable ? Jamais !
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

grillé par Guigz mais j'en remet une couche quand même :ImageOn peut décemment pas voter pour Krys Kriss vu les égéries qu'elle utilise
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Foradan a écrit :les statistiques, c'est du sérieux mon p'tit bonhomme ; il n'y a pas de top 10, parce qu'on verra uniquement à la fin ce qui mérite de faire partie du bilan : ce sera peut-être un top 42.Et ce n'est pas le pauvre Ata qui s'y colle, nous avons des gobelins forçats pour ce genre de chose.Nan mais, va plutôt voter Djeeb.
Vous faites confiance à des gobelins ? C'est risqué ! J'aurai pris des kobolds à la place ;)Djeeb ! J'ai lu les résumés des bouquins ça a l'air pas mal du tout, et les couvertures sont tout simplement splendides... je me tâte ! :p
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

(On a des ninjas aussi, comme à la BBC)Tâte moins et vote plus ! Nous avons en Djeeb un héros tout comme il faut, et ces dames appuieraient mon commentaire sur...d'autres talents.
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

Bon puisqu'il faut en arriver là....je rappelle que le tournoi est composé d'affrontement entre deux héros.Djeeb, ok, je vois bien, c'est cet excellent personnage gouailleur magnifiquement mis en valeur par la plume de Laurent Gidon.Kriss, c'est une biscotte... Ya vraiment des gens qui vont voter pour une biscotte ? (sans parler du choix discutable de mettre un aliment dans le tournoi... On avait déjà un poulpe hier...)Image
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Des Krisprolls, Djeeb en mange tous les matins :pEDIT : Allez, va pour Djeeb !
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Il y a du jeux de mot vraiment bien foireux aujourd'hui ;)
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

Yksin a écrit :Des Krisprolls, Djeeb en mange tous les matins :p
Bon slogan ! ;)
Luigi Brosse a écrit :Il y a du jeux de mot vraiment bien foireux aujourd'hui ;)
mais non mais non, c'est une impression seulement :DJe peux faire pire en plus...Exemple :Kriss vous ment, vous trompe, ne votez pas pour elle :Image
Répondre