181
@ VyrsegC'était de l'humour... Toi aussi s'en est ? :pComme je l'ai dit plus haut, j'espère lire ce cycle plus tard... Donc cela veut bien dire que je ne l'ai pas lu. Je me suis basé uniquement sur les arguments des pro-Vin... Et aussi parce que j'apprécie particulièrement le mythe d'Elric qui a influencé la Fantasy comme vin ne le fera jamais.Avec humour... et joie... et bonne humeur... Bisounours :pVotez Elric !

182
Il a tellement de faiblesses physiques et spirituelles que l'équilibre se fait naturellement. Il est hanté de souvenirs à moitié cicatrisés, de son père, de ses victimes, de son peuple. Il est le légat inhumain de 10 000 ans d'histoire, mais qui aspire à l'humanité.Edit : pssst, on rigole. La littérature de Sanderson m'attire beaucoup.Mais Elric est le Champion Eternel, l'anarchiste de l'ordre divin ! Le premier rebelle, et le dernier !

184
OU EST-CE QUE VOUS VOYIEZ QUE JE PREND CA AU PREMIER DEGRE ?Bien sur que oui je prend ça avec humour c'est le tournoi quand même.Mais ça n’empêche que je défends bec et ongles mes protégés.Par contre si a la place d'Elric il y avait Stormbringer j'aurai laisser Vin se faire aspirer son âme ^^

185
owingketinketink a écrit :Non, ça, c'est Lucifer.
► Afficher le texte

186
pffff, sans son épée, il serait même pas videur en boite gothique le Elric!!!!!et puis, faut un peu de gonzesse bondiou de bondiou!!!!!PS: les grobills, j'adore ça!!^^

187
Je veux bien, mais ce n'est pas le premier et pas non plus L'Anarchiste de l'ordre divin. Le premier, lui, l'était pas albinos, ses yeux flammes portaient.Sinon, nous aussi on peut chercher et trouver des ascendances bibliques... ;)

193
Because Stormbringer qui tue tout
Stormbringer qui tue tout..... tu l'as dis, elle tue même Elric!!!!! et en se marrant en plus!!!!
Stormbringer fait partie d'Elric, donc je ne vois pas pourquoi on commencerait à parler d'Elric sans elle...
je dirais que c'est plutot l'inverse puisque stormbringer assimile Elric, Elric fait partie de stormbringer et non l'inverse!!!au fait, on a dit que la mauvaise fois, y'avait droit non?:sifflote:

194
Vin sans hésiter !! Pour les dépressifs j'ai ce qu'il faut autour de moi sans me sentir obligé d'aller les chercher dans mes lectures :p
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

195
Pff, j'arrive pas à croire que vous préférez une grosbill au nom d'alcoolique à l'héritier d'un empire dix fois millénaire :blink:Elric, c'est un mythe, l'incarnation même de l'anti-héros !!! Le premier de son genre, alors que des guguss avec une grosse épée, il y en a à la pelle :sifflote:Alors, oui, c'est un junkie accro à son épée Stormbringer, mais il a pas demandé à naître albinos, ni à être l'héritier d'une civilisation qui a élevé l'art de la torture au rang d'art (art dans lequel il excelle soit dit en passant, alors je ferais gaffe à votre place :mrgreen: ).Et puis Elric, c'est un tombeur de ces dames :wub:, alors votre petite vinette, il va vous l'emballer vite fait, s'amuser (un peu) à la torturer avant de se délecter de son âme :mrgreen:Du sang et des âmes pour mon Seigneur Arioch :respect:Tanis

196
Je connais Elric et Stormbringer, je ne connais pas Vin.La découverte des Fils des Brumes fait partie de mes projets de lecture.Même si je n'ai pas été transcendé par l'écriture de Moorcock, le personnage d'Elric et sa relation fusionnelle avec son épée m'ont fortement marqué.L'écriture de Sanderson a de forte chance de me plaire plus que celle de Moorcock.Mais on vote ici pour des personnages...Je vote pour Elric et j'espère rapidement connaître Vin. :)

198
Puisque vous avez la métaphore alcoolique.Sachez que Vin a de la cuisse. Et comme son corps est synonyme d'harmonie parfaite, elle en a même deux. Des cuisses de guerrière, pas comme celles de la grenouille blafarde surmontée d'un hérisson déconfit.Elle en a sous le bonnet et ses bonnets ne dégringolent pas, elle a de la tenue. Pas comme l'autre qu'a besoin d'une camisole de cuir pour tenir même pas droit tellement il change d'avis sur la direction à prendre.Epi, si vous continuez comme ça, elle va vous envoyer le déluge et on verra si la grenouille squameuse elle sait seulement flotouiller.

199
Guigz a écrit :De toute façon, c'est Vin qui a la plus longue, on a mesuré.(on parlait bien évidemment des épées)
J'espère bien que tu parlais des épées... Parce que je commence à avoir de sérieux doutes quant à la sexualité de Vin... :p