125
Merci de m'avoir fait découvrir Vin par ce duel, j'allais voter Elric avant de lire la critique des livres dont Vin est l’héroïne.Et puis, faut pas déconner, Elric n'est qu'un pantin, le vrai héros, c'est stormbringer!!!!!!

126
zygo a écrit :Merci de m'avoir fait découvrir Vin par ce duel, j'allais voter Elric avant de lire la critique des livres dont Vin est l’héroïne.Et puis, faut pas déconner, Elric n'est qu'un pantin, le vrai héros, c'est stormbringer!!!!!!
*mode Perceval*C'est pas fauxMais il faut un héros (même emo/gothic, j'en conviens) pour la porter et subir ses effets néfastes (on verra la même chose avec Ashram dans un prochain duel ;))Et puis Elric reste un mythe de la Fantasy, faut quand même pas déconner... Vin c'est rien à côté de ce mythe, elle n'existe même pas ! :lol:

127
En plus Elric il est tellement nul comme perso qu'il ne trouve plus que des rôles de méchant-> Wraith dans Stargate Atlantis-> prince bidule tout énervé dans Hellboy 2
http://gamerindepth.net/wp-content/uploads/2011/06/wraith-feinde.jpg
Bref ça sent le sapin pour sa carrière.Alors que Vin, elle va cartonner quand Natalie Portman l'incarnera à l'écran :
http://2.bp.blogspot.com/-DFy-_cyZ4GI/UEb8M_Oc52I/AAAAAAAAF4Y/-OtcdE3Z9CY/s1600/4-Natalie-Portman-In-a-Black-Dress-6.jpg
Elle aime tellement Vin qu'elle a déjà acheté la robe de la couv' que je vous ai montrée tout à l'heure !

128
Yksin a écrit :
zygo a écrit :Merci de m'avoir fait découvrir Vin par ce duel, j'allais voter Elric avant de lire la critique des livres dont Vin est l’héroïne.Et puis, faut pas déconner, Elric n'est qu'un pantin, le vrai héros, c'est stormbringer!!!!!!
*mode Perceval*C'est pas fauxMais il faut un héros (même emo/gothic, j'en conviens) pour la porter et subir ses effets néfastes
Frodo fait ce genre de chose beaucoup mieux !!

131
Foradan a écrit :(En tous cas, première info du tournoi, je découvre Fils des brumes et ça me donne envie de m'y intéresser de plus près)
:yeah:
Merci de m'avoir fait découvrir Vin par ce duel, j'allais voter Elric avant de lire la critique des livres dont Vin est l’héroïne.
:yeah: :yeah:Vin est sans hésiter l'un des 5 personnages les plus badass sur l'échelle de la badassitude que l'on ait vu durant cette dernière décennie, il n'y a pas à hésiter, votez Vin pour des combats d'une epicness tellement epicness vous aussi vous voudrez avalez des métaux pour faire pareil ! :p

132
:respect:voilà c'est ça le mot que je cherchais "epicness" :DAl, Sur ta photo, Elric a un petit côté Joffrey Lannister... Pas bon pour vous les mélnibonéens !
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/25/130225041405755596.jpg
Personne ne peut décemment voter pour un tel sale gosse !

133
Passons maintenant au arguments spoil :De tout façon Elric il est pas fin-fin :
► Afficher le texte

134
Drizzt et Griffith sont tellement fans d'Elric qu'ils se sont faits la même coupe de cheveux que lui !!!"Je soutiens Elric parce que sans lui je n'aurai jamais pu percer dans la fantasy" a dit Drizzt !!
"Elric est mon idole" clame haut et fort Griffith !!!

135
Elric. Prince des Ruines. Un amoureux qui hait l'amour. Détenteur de sa Némésis, et de sa sauveuse, l'épée buveuse d'âmes Stormbringer. Faible, cynique, romantique, héritier d'une race décadente et cruelle. Chercheur d'une justice, d'une liberté mortelle, au détriment des dieux de toutes sortes.Champion Eternel, pion d'un destin inhumain pour un futur humain.Je vois même pas comment on peut voter pour l'autre.P'tain, il a la classe, Elric !

138
Will. a écrit :Elric. Prince des Ruines. Un amoureux qui hait l'amour. Détenteur de sa Némésis, et de sa sauveuse, l'épée buveuse d'âmes Stormbringer. Faible, cynique, romantique, héritier d'une race décadente et cruelle. Chercheur d'une justice, d'une liberté mortelle, au détriment des dieux de toutes sortes.Champion Eternel, pion d'un destin inhumain pour un futur humain.Je vois même pas comment on peut voter pour l'autre.
C'est beau :)Et puis ya des stars qui le soutiennent quand même ! ;)

139
Atanaheim a écrit :Bah...Faible héritier d'une race décadente tu as dit... Mois je vote pas pour les faiblards
C'est sûr que les grobills, ils sont plus attractifs. :)

140
Atanaheim a écrit :Al, Sur ta photo, Elric a un petit côté Joffrey Lannister...
les Lannister, mes préférés ! :rouge: :pet puis pour vin ce sera plutot Kelly Osbourne que Natalie Portman hein :sifflote:ELRIC épicétout !