*mode Perceval*C'est pas fauxMais il faut un héros (même emo/gothic, j'en conviens) pour la porter et subir ses effets néfastes (on verra la même chose avec Ashram dans un prochain duelzygo a écrit :Merci de m'avoir fait découvrir Vin par ce duel, j'allais voter Elric avant de lire la critique des livres dont Vin est l’héroïne.Et puis, faut pas déconner, Elric n'est qu'un pantin, le vrai héros, c'est stormbringer!!!!!!
Frodo fait ce genre de chose beaucoup mieux !!Yksin a écrit :*mode Perceval*C'est pas fauxMais il faut un héros (même emo/gothic, j'en conviens) pour la porter et subir ses effets néfasteszygo a écrit :Merci de m'avoir fait découvrir Vin par ce duel, j'allais voter Elric avant de lire la critique des livres dont Vin est l’héroïne.Et puis, faut pas déconner, Elric n'est qu'un pantin, le vrai héros, c'est stormbringer!!!!!!
Foradan a écrit :(En tous cas, première info du tournoi, je découvre Fils des brumes et ça me donne envie de m'y intéresser de plus près)
Merci de m'avoir fait découvrir Vin par ce duel, j'allais voter Elric avant de lire la critique des livres dont Vin est l’héroïne.
C'est beau :)Et puis ya des stars qui le soutiennent quand même !Will. a écrit :Elric. Prince des Ruines. Un amoureux qui hait l'amour. Détenteur de sa Némésis, et de sa sauveuse, l'épée buveuse d'âmes Stormbringer. Faible, cynique, romantique, héritier d'une race décadente et cruelle. Chercheur d'une justice, d'une liberté mortelle, au détriment des dieux de toutes sortes.Champion Eternel, pion d'un destin inhumain pour un futur humain.Je vois même pas comment on peut voter pour l'autre.
Retourner vers « De la Fantasy »