Infos ! [Le Tournoi VIII, c'est parti !]

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Vin a une plus grosse épée (l'allonge, ça compte), Vin est plus sexy, Elric a des runes sur sa ceinture et ça veut rien dire.Quel dilemme !
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

@YksinN'importe quelle brunette dénudée et tenant un couteau devrait te contenter. Mais Vin ne s'abaisse pas à ça.Mais en creusant un peu, on peut trouver une belle couv' représentant Vin dans sa magnifique robe de bal décolletée.ImageC'est quand même plus séduisant que le corp malingre d'un seigneur qui a abandonné son peuple dégénéré
stupidboy
Elbakinien d'Argent

Message par stupidboy »

Elric vieux junkie sur le retour contre Vin jeune combattante qui a le mouv' c'est sûr le résultat ne fait aucun doute :sifflote:
Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

Un peu comme Eothain, les aventures d'Elric m'ont exaspérée (mais il va arrêter de tourner en rond et de pleurer sur
► Afficher le texte
, oui ?????), tandis qu'en Vin, on a une héroïne badass-malgré-elle, qui refuse de se laisser marcher sur les pieds et d'accepter bien gentiment tout ce qui lui arrive. Donc entre l'emo de base et la mistinguette qui se défend, mon choix est fait. ;)
Vyrseg
Maïa

Message par Vyrseg »

Je n'ai pas encore fini de lire tout les champions éternels mais il me semble qu' Elric est une des facettes les moins intelligentes, la moins consciente de ce qu'elle est. Mon vote ira donc à Vin mais je n'oublierai pas de voter Hawkmoon lorsque son combat viendra .Et puis vu la mode pour donner du poids à ses arguments ...Image
Nausikaa
Elbakinien d'Argent

Message par Nausikaa »

Yksin a écrit :@ NausikaaTu préfères celle-ci ? :sifflote:
*tousse*Je vois pas de quoi tu parles, et je ne suis pas aussi aisément corruptible. :mrgreen:
Atanaheim a écrit :Mais en creusant un peu, on peut trouver une belle couv' représentant Vin dans sa magnifique robe de bal décolletée.
Joli dessin, mais franchement, qui a pu un jour se dire "tiens, ça représente très bien le ton général de l'histoire une nana en robe de bal".
Foradan a écrit :Vin a une plus grosse épée
Puis une épée qui attire les âmes c'est bien sympa mais c'est du métal quand même, pas de quoi faire peur à une allomancienne qui porte sans sourciller une arme qui fait 2x sa taille et 3x son poids!
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Vin a le charisme d'une huître (c'est un personnage de Sanderson, rien de bien surprenant) et Elric est chiant comme la mort. Votez Garrett !
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Merwin Tonnel a écrit :Vin a le charisme d'une huître (c'est un personnage de Sanderson, rien de bien surprenant) et Elric est chiant comme la mort. Votez Garrett !
Si seulement c'était possible !! Garrett les étalerait tous ! Sauf Toubib bien sûr ! :p
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

ouais ouais allez-y, imaginez déjà vos arguments pour un perso dont le duel est prévu pour dans plusieurs jour.Pendant ce temps là, vous ne gaspillez pas votre temps à défendre inutilement ce perdant d'Elric :p
Yksin a écrit :
Merwin Tonnel a écrit :Vin a le charisme d'une huître (c'est un personnage de Sanderson, rien de bien surprenant) et Elric est chiant comme la mort. Votez Garrett !
Si seulement c'était possible !! Garrett les étalerait tous !
Même Toubib ? :D :D :D :D
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Modif faite ;)Et puis :Garrett = Glen Cook = Toubib = Piper Hecht = Garrett = Glen Cook... Le cycle infini de la vie !Élémentaire ! :p
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Merwin Tonnel a écrit :Vin a le charisme d'une huître
Il fait ça ton Garrtruc ?Image
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Nan mais en fait Vin c'est un personnage inspiré de Naruto, c'est ça ? :lol:Avec Garrett, une beigne et le combat est terminé, ya pas de fioriture :p
owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Message par owingketinketink »

Argument imparable : soutien aux viticulteurs!Vin!
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

Nouveau duel du jour donc ici
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

ImageHaha la tête d'enterrement du mélnibonéen !Personne ne peut décemment voter pour un mec qui a la tête du chanteur de Kiss après le fiasco de Revenge
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

J'avoue c'est pas vendeur :p Z'auriez dû mettre le Elric baraqué que j'ai balancé taleur ;)En tous cas, c'est mal embarqué mon pauvre Elric ! J'espère que les fans de Morcook vont se réveiller sinon...
Al
Modérateur

Message par Al »

Atanaheim a écrit :Haha la tête d'enterrement du mélnibonéen !
sous un autre angle : ImageVOTEZ ELRIC !!!!
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

C'est cette image que j'ai envoyé tout à l'heure... :p
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

Bah on l'a toujours dit qu'Elric ça tournait en rond et que c'était assez répétitif :p
Hieronymus
Vala

Message par Hieronymus »

La tête d'Elric !! :wacko:Incroyablement Glamrock. Donc démodé!J'avoue avoir beaucoup hésité, mais là je préfère cette badass de Vin. Et pas que pour son decolté...;)
Répondre