44
Mouais, je reste sceptique sur le "metteur en scène de premier plan"... et sur l'ensemble du projet d'ailleurs. Enfin sait on jamais, une bonne surprise est toujours possible.

45
J'espère que le film ne deviendra pas un hommage à Hercule, cf le tournage en Nouvelle-Zélande... Enfin, s'il se fait, parce que le retour d'Arnold aux USA ce week-end est en train de se changer en gros four !

47
narsil_99 a écrit :En même tps, il part pas gagnant avec un film au scénario aussi faible que le dernier rempart
En quoi est-il faible ?(Vraie question hein, parce que vu qu'il n'est pas encore sorti j'imagine que tu parles juste du pitch, et dans ce cas-là ça ne veut pas dire grand chose quant à la véritable teneur du scénar)(Et quand bien même, de toutes façons, les scénars des Schwarzy étaient pas forcément les mieux écrits, à quelques exceptions près, mais ce sont souvent les réals avec qui il bossait qui arrivaient à transcender le matériau de base. Au vu de ses précédents films, Kim Jee Woon en est aussi capable.)

48
Je pense que c'est un film d'action sans surprise.Avec une petite touche de fast and furious., c'est vrai que ce qui fait la force des film de shwarzy c'est lui.Mais je pense que pour son retour il aurai du patienter un peu et revenir sur un projet plus ambitieux.

51
Bon le film est moyen, MAIS, y a shwarzy et franchement c'est lui qui sauve le film, rien pour ça il vaut le coup, mais le reste, c'est bourré de tout les cliché de fliques plus incompétent les uns que les autres

53
Ah je m'étais trompé pour le titre ce sera donc "Conan, le Hobbit Inattendu" :lol:ou RoboConan ? :huh: Total Conan ? (oui Basic, Show, Starship, ça marche aussi :p )

58
NeoSib a écrit :J'ai vu Verhoeven et Conan dans une même phrase, maintenant tout autre choix de réal me paraîtra fade. :)
Tout pareil, si ça ce fait, nous pourrons mourir heureux et dire et dire que dieu c'est pas foutu de notre gueule :D