3
je trouve ça moche pas bô... Enfin on dirait que le dessin il est pas fini... L'opposition fond rouge danger et premier plan bleu gentil il est des plus rudimentaire... Et puis un phénix c'est vachement plus beau que ça ! Rien que l'Oiseau de faux de bilibine, excusez-moi mais c'est autre chose :
http://www.bnf.fr/pages/expos/contes/images/3/219.jpg
Et puis vu qu'il y a quelques fans de Jordan, je vous le demande, qui, qui c'est l'illustrateur ?? ;p
http://www.mdmondes.org/85/Images/Jordan/Jordan10.jpg

4
Je vous ai eu, c'est un fan art ! ;) Euh, Eolle, ça marche pas, pour Jordan, parce qu'il s'agit de détails de tableaux chez Rivages/Fantasy, ce ne sont pas des travaux originaux !

5
Transformons donc ce sujet en attente vis-à-vis des prochains tomes de la saga Potter ! :) De la news de poids aujourd'hui, ce n'est pas rien : voilà ce que j'ai lancé en brèves il y a quelques minutes. "... mais rien moins que l'annonce par la BBC que J.K Rowling, la célébrissime auteur de Harry Potter avait déjà écrit le dernier chapitre du dernier tome ! " C'est un épiloque, et j'explique basiquement ce qui va se passer pour tout le monde après qu'ils aient quitté l'école, pour ceux qui survivent - car il y a des morts, encore des morts à venir - il y a au moins une scène de mort qui sera horrible à écrire. " Une romance entre Harry et Hermione devrait également se développer dans les prochains volumes. "

6
Je dois avouer que j'ai également été étonné d'apprendre qu'une romance allait se nouer entre Harry et Hermione. Autant j'aurais plus vu ça au début, dans les accès de maternalisme de Miss Granger pour Harry, autant maintenant... Enfin, ce n'est pas moi qui écrit ! :)

7
ben voila moi qui en suis qu'au tome 3 ben c'est pas gentil ce que vous m'avez fait !! :( sniff ... J'avais entendus parler d'une relation amoureuse et j'esperais que cela permette d'introduire de nouveaux perso ... Mais bon c'est pas moi qui decide ...

8
Pourquoi ? Il y a des choses prévisibles quand même. Et puis, si l'auteur elle-même accepte de révéler l'information, que veux-tu que je te dise... :) Pourquoi toujours de nouveaux persos ? Bombarder une nouvelle venue " amour d'Harry " aurait été à mon avis lourd à porter, et le personnage aurait risqué de se limiter à ça, étant donné son manque d'épaisseur à rattraper par rapport à des figures que l'on connaît depuis 4 tomes déjà !

9
Mais en même temps, il lui reste 3 livres pour rendre plus attrayants certains des personnages secondaires des romans précédents aussi ! ;) On change vite à cet âge là... et du coup, des gens qui nous paraissaient inintéressants à une certaine époque peuvent devenir des potes plus tard... Allez savoir... De toute manière, je ne lirai plus rien sur les prochains Harry Potter !!! :) Je veux garder la surprise.... Même si mon impatience grandit, grandit... :)

10
ben moi je lit rien sur H P comme ca pas de pb et je trouve que les perso manque franchement de profondeur ? mais bon l'hiqstoire est vraiment sympas ... mais bon ca tt le monde le sais !! lol

11
Vers la fin de l'année en Angleterre donc sûrement début 2003 en France... :( Pour la romance entre Harry et Hermione, ça paraissait assez logique mais je me demande comment JKR va s'y prendre surtout que leur premier baiser se fera dans le tome 5 ! A part ça je pense qu'Harry Potter va devenir un roman plus adulte avec les prochains tomes à venir, d'une part parce que l'histoire va devenir plus sombre, on a déjà eu quelques frayeurs dans le 4, et d'autre part car une histoire amoureuse va obligatoirement entraîner certaines scènes... (eh ! oui Harry aura 18 ans dans le dernier tome) ;) Enfin, j'attends la suite avec impatience :rolleyes:

13
Et ben, on peut dire que l'auteuse est relax! Dire qu'elle devait en sortir un tous les ans (ou tous les an et demi :D )...je trouve ça un peu limite... Thys

14
Fallait s'y attendre a ces retards. C'est pas superwomen et comme tu l'a dit Gillossen dans ta news (je crois) elle peut pas superviser et ecrire en mem temps !! Mais sincerement je prefere qu'elle passe du temps a superviser les films pour que ceux-ci respectent un minimum les livres que de faire comme Pullman ... enfin la on s'egard ... Enfin comme on dit qui vivra, verra ... mais bon je ne compte pas attendre trops longtemps tout de meme !! lol

15
Ouais ben moi j' en suis resté au début du quatre, c' était à la rentrée en Septembre dernier:) On m' a pourtant dit que c' était le meilleur, mais comme ça ne démarrait pas et que le boulot reprenait lui:) , j' ai préféré me remettre au sda, plus entraînant à mon goût, surtout à l' approche du film:) . En tout cas déçu d' apprendre qu' il se passera rien entre Harry et notre petite asiatique-que-je-sais-déjà-plus-comment-elle-s' appelle:) , Rowling choisit la facilité:) bah pourquoi pas ?:) on verra ce que ça donne. En attendant comme je suis pas loin d' être en vacances, je vais pouvoir me remettre au 4:lol:

16
Bien d'accord avec toi...enfin faut pas trop en demander...mais c'est clair que ca aurait été vachement plus intéressant avec notre petite asiatique (dont je sais plus nom non plus!)...des situations plus piquantes... mais ce que je comprends pas c'est que tu aies pu commencer le 4 et t'arrêter...moi ca m'ferait quand même mal de commencer, de savoir que ca va être intérressant et puis de retourner à un bouquin...je pourrais pas!

17
Quand je bosse, je suis de très mauvaise humeur:) , et donc Harry Potter n' est plus l' homme de la situation .Pour moi, c' est trop léger, ça reste donc une lecture de vacances pour quand j' ai le temps et l' envie. Mais promis je vais le terminer (ou peut-être le recommencer:) ) dès que la question exams sera (plus ou moins bien:) ) réglée, c' est à dire à partir de jeudi prochain:)

18
he bien moi j'ai été bien contente de les avoir tous les 4 à Noël...pendant le blocus...jongler avec le job, les examens (mes super travaux d'agrég :D ) et Harry...là au moins je me détendais (le problème c'est que j'ai dévoré les 4...lecture jusque 3h00 du mat...pas toujours top) mais au moins je me suis évadée et justement parce que c'était "léger"... Enfin relis-les (tu as de la chance de pouvoir le faire la semaine prochaine...moi je dois attendre jusqu'au 19 au soir...enfin faut ce qui faut comme on dit)

19
Avez-vous été voir le vote des internautes de la BBC pour "qui va mourir dans le tome 5?" Voilà les résultats, et Ron, n'est finalement pas si présumé mort :) Draco 2.45% Ron 7.09% Hermione 5.12% Hagrid 29.72% Professor Dumbledore 23.87% Professor Snape 5.10% Sirius Black 10.86% Professor McGonagall 3.04% Neville Longbottom 12.76% Qu'en pensez-vous ? Theia :)

20
Le plus logique serait Snape, vu ce qu'il ce qu'il va faire à la fin du tome 4. Mais Hagrid est l'un des personnages les plus populaires, et c'est vrai que s'il meurt ça fera un choc.