6
Aux USA surement, en France ou même en Europe ... Peine perdue j'imagine
N'ayons pas trop d'espoir c'est peine perdue sur ces terres :lol: :lol: :lol: Edhelbereth , à défaut de pouvoir les acheter , imprime les , c'est mieux que rien :P :lol:

7
Oh, alors j'ai vraiment de la chance d'habiter au Québec!!! De la Communauté de l'Anneau, j'ai Boromir, et des Deux Tours, j'ai Gandalf, Legolas/Gimli, Merry/Pippin, Eomer et Eowyn...Le genre de signets qu'on préfère regarder que de placer dans les livres. :lol:

9
oh vi parceque je les ai imprimé avec ma bonne vieile imprimante mais ca doit etre plus jolie en vrai .... moi aussi j'en veut du marktapage eomer et éowyn :(

10
Ils sont magnifiques 8O ! Je pense aussi qu'ils sont plus à garder avec soin qu'à abîmer dans un bouquin. :roll: Celui de Galadriel est tout simplement sublime ! :D

11
Vous savez, quand vous utilisez ce petit bonhomme sarcastique, j'ai l'impression que vous vous moquez de moi...J'espère que ce n'est qu'une impression! :oops: Pour le prix, en ce moment c'est 4$, environ 2,50 euros. Mais dans quelques temps, ils seront sûrement moins chers.