1081
Je souhaitais savoir une chose. Je me tâte à acheter la Kindle Fire HD. Je voulais savoir, pour ceux ici qui la possèdent, si c'est un bon compromis entre liseuse et tablette. Car je souhaite effectivement l'utiliser également comme une véritable tablette tactile.

1083
Sur la même offre, il y a Entrechats de Duquenne, roman égypto-fantasy-science-fiction-thriller. Sisi. Le début était gratuit donc j'ai pu apprécié, c'est sympathique, et là, il est à 2 euros :D (disponible aussi sur Immatériel, vu qu'Amazon et la Fnac sont pas forcément coupains)

1084
LordAtticus a écrit :Je souhaitais savoir une chose. Je me tâte à acheter la Kindle Fire HD. Je voulais savoir, pour ceux ici qui la possèdent, si c'est un bon compromis entre liseuse et tablette. Car je souhaite effectivement l'utiliser également comme une véritable tablette tactile.
J'en ai un depuis peu. Je ne crois pas que ce soit équivalent. C'est avant tout une liseuse sur laquelle tu peux :- écouter de la musique sans casque, le son est pas mal- mettre des videos, j'ai pas réussi à mettre tous les formats pour le moment- prendre des photos- mettre des documents- télécharger des appli (les appli je suis assez fan :wub: )- aller sur internet, mais aller sur internet via directement le web est plus compliqué qu'en passant par les appli.Je n'arrive pas à me connecter sur le forum elbakin :(, ai réussi sur d'autres forums.- il n'y a pas de bloc notes, mais j'imagine que ça se télécharge en appliJe trouve que la limite est là, le clavier écran est pas très précis. J'ai pas une grande expérience de l'Ipad par exemple, mais je pense que l'écran tactile sera plus précis.mais surtout tu peux lire des livres :) et notamment en couleur, très belle définition des imagespossibilité de mettre l'écran en noir, blanc ou sépia, de régler la luminosité.petite parenthèse : le kobo fatigue moins visuellement, même si les règlages du Kindle fire HD diminue les risques de fatigue visuelle.Donc tout dépend de tes attentes, mais c'est un bon investissement.

1085
Ah je ne sais pas si on doit s'en réjouir mais 3€ pour trois tomes de la collection Pandore c'est en ce moment (toujours chez le Grand A ça commence pas avec un S mais parfois c'est tout comme...) Bon ça m'empêchera pas de me faire dédicacer une version papier par Mister Clavel (en achetant l'exemplaire chez ma libraire préférée :ange: )

1086
Je vais faire parti de ce monde numérique. Ma Kobo de chez la Fnac va arriver d'ici deux petites semaines ! Je pense qu'elle va surtout me servir pour les livres gratuits, et autres pdf, ou des livres actuels pas trop chers mais rien ne va m'empêcher d'acheter des livres papiers, bien au contraire, quand mes finances me le permettront :)

1087
Est ce que parmi vous, certains possèdent un Kindle Paperwhite ? Quel est votre feedback sur cet appareil ? J'envisageais de changer mon Kindle 3 pour un Paprwhite dans les semaines à venir.

1089
Je suis pas fan mais c'est pas une raison : offre du jour à moins de 2 € sur le Grand Méchant ABatman: Arkham Asylum par Morrison et McKean peut-être quand même plus intéressant pour ceux qui ont un écran couleur ?

1094
Bon ben... Ayé, j'ai craqué. J'ai cédé aux sirènes de la modernité, version Kindle.Fin décembre, j'ai jeté un œil à la liste des livres que j'avais lus en 2012 et j'en suis arrivée à la conclusion que ma bibliothèque ne survivrait pas à deuxième année du même tonneau. Si on ajoute à ça le prix d'un roman que je voulais absolument lire (Le Vicomte de Bragelon = 3 x 10 €) et le volume d'un second (les quelques 1 000 pages de Pillars of the Earth), on a toutes les raisons du monde d'acheter une liseuse.Je pense que 95% de mes lectures se feront toujours en physique et que le numérique servira aux classiques (j'ai du mal à sortir une dizaine d'euros pour du Dumas ou du Walter Scott...) et aux livres auxquels je n'aurais pas donné leur chance en physique (merci Bragelonne :P).

1098
Je confirme : moi qui étais très réticente, j'ai fini par céder, au début pour lire des novellas. Là j'attaque mon premier roman dessus... C'est addictif, ce joujou, j'arrive plus à le lâcher. :P

1099
Witch a écrit :Bon sans vouloir prosélyter la Kindle à 59 € juste aujourd'hui c'est quand même un sacré cadeau
En fait c'est toi qui bosse pour Amazon, nan ? :pL'un de mes potes a acheté la Kobo de la Fnac. C'est pas mal du tout mais bon, à mes yeux rien ne vaudra jamais le papier au touché.Et puis remplir sa bibliothèque, ça a quand même de la gueule non ? :respect:D'ailleurs je comprends pas qu'il n'y ait pas d'offre de ce style :1 livre acheté au format papier + 1€ pour le format numérique... A moins que j'ai loupé quelque chose ?