81
Herbefol a écrit :En même temps, à 9$ c'est pas traduit et c'est en numérique, forcément, difficile de lutter à côté.
Oui, mais il a été à 3$ pendant très longtemps aussi. Le différentiel est important mais bon c'est le prix de lancement de tout nouveau livre.

91
C'est vrai qu'au niveau de la couverture c'est toujours aussi soigné. Par contre pour le contenu j'ai quand même quelques doutes, ça doit rester du Goodkind...

95
Malgré tout ses défauts...j'aime bien cette série, on rit en lisant les idées de l'auteur, on rentre quand même dans l'histoire en général, et puis bon, c'est ma première série fantasy "adulte" si je puis dire, donc j'ai quelques souvenirs avec...

99
Gillossen a écrit :Tu voulais dire "pas que des qualités", sans doute... :sifflote:Goodkind et série "adulte" dans la même phrase, ça me fera toujours sourire. ;)
Faut un peu arrêter les trolls à répétition Monsieur ;) Sinon je vais m'y mettre aussi dans d'autres topics.Pas spécialement fan, lu juste le 1er tome, mais j'ai trouvé ça mieux que les premiers de la RdT, dont j'ai arrêté également la lecture, ou aussi bien qu'un cycle d'Ea...Tant que ça plaît à certains :)